Tu es ce que tu manges !

Tu es ce que tu manges !

nourriture vêtements

Un titre un peu anecdotique pour vous parler de nourriture. On connaît tous l’adage « L’habit ne fait pas le moine », mais avec cette série photographique intitulée Hunger Pains, on se retrouve plutôt dans le style « Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es ». Ted Sabarese est un photographe avec des projets bizarres et loufoques ! Sa dernière série photographique a pour sujet principal la nourriture. Il a demandé à des modèles ce qu’ils souhaitaient manger à l’instant même. Puis des vêtements ont été designés puis créés sur le moment pour les habiller de nourriture. Après 16 heures de travail, les modèles étaient photographiés dans ces vêtements de vraie nourriture.

De la vraie nourriture pour s’habiller

nourriture vêtements nourriture vêtements nourriture vêtements nourriture vêtements nourriture vêtementsEt pour voir le travail effectué pour réaliser ces vêtements en nourriture, voici une vidéo des coulisses :

5 COMMENTAIRES

  1. Incroyablement joli ! La robe en artichauts est magnifique et d’une minutie étonnante. Très intéressant de regarder l’évolution du projet sur la vidéo. Merci pour ce beau partage !

  2. Sympa l’idée qu’il a eue.
    Bon faut pas qu’il me photographie, parce que là j’ai envie de manger une pizza alors me retrouvée dans un habit en pizza mdrrrrr

Répondre