Norbert et le Chef Etchebest pètent un plomb en cuisine

Norbert et le Chef Etchebest pètent un plomb en cuisine [sponso]

Etchebest cauchemar en cuisine

Vous connaissez tous le Chef Norbert découvert grâce à Top Chef et le Chef Etchebest ? Si ce n’est pas le cas, vous devez sûrement vivre dans une grotte ;). Vous ne le saviez peut-être pas, mais Philippe Etchebest, avant de décrocher deux étoiles Michelin avec son restaurant a longtemps été boxeur et rugbyman (il en garde bien la carrure !). Il a été révélé au grand public dans l’émission “cauchemar en cuisine”, avec son envie d’aider les restaurateurs en difficulté même quand ça clashe (souvent) ! Ce chef cuisinier français a quand même été élu meilleur ouvrier de France en 2008, ce qui lui a conféré une notoriété indéniable avec son expertise dans le domaine culinaire.

Norbert et le Chef Etchevest pètent un plomb en cuisine

Alors pourquoi devient-il soudainement agressif envers son cuisinier lors d’un tournage ? Un problème avec la crème à fouetter ? Le poisson n’est-il pas frais ? Il a trouvé de la viande de cheval dans le carpaccio de boeuf ?

Etchebest cauchemar en cuisine

Du boeuf ? Ou du cheval à cause du scandale des lasagnes au cheval ? Même pas car ce n’est pas le seul à réagir de cette manière…

N’oubliez pas Norbert de Top Chef dont je vous parlais au tout début, avec son franc-parler caractéristique qui le rend incontournable pour rigoler dans les cuisines ! Et cette fois ce n’est pas sur un tournage que ce dernier hausse le ton, mais bel et bien en plein restaurant, sur un pauvre serveur qui n’y est pour rien à la qualité déplorable du dessert.

Pourquoi ces 2 chefs laissent-ils exploser leur colère dans un restaurant et sur un tournage ?

Article sponsorisé

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre