Allez-y, engueulez-moi… J’ai raté l’article pour le bento d’hier, toujours du boulot pour cette semaine folle. Heureusement, aujourd’hui a été un peu plus « cool » mais ce n’était pas prévu au départ. Je m’étais préparée à faire un marathon mais finalement ma charge de travail du jour a un peu été revue à la baisse, d’où cet article ! Et oui, je n’étais pas partie pour prendre le temps de poster un bento.
Bref, pour le bento d’hier (le bento du jour arrivera dans la soirée…), j’ai essayé de mettre un peu de soleil, de chaleur, de couleurs à l’intérieur parce qu’il n’y en a pas beaucoup dehors… Ou plutôt le soleil passe et repasse sans vraiment s’arrêter et nous laisser profiter de ses rayons.
Dans le compartiment de droite, des morceaux de pizza de la veille et du taboulé. A gauche, un compartiment plein de fraises avec des fleurs en sucre.
6 commentaires
Bouh Cathy ! Pas bien ^^
Trop mimi tes petites fleurs en sucre ! Tu achètes çà en Suisse ?
J’achète ça au supermarché, tu sais au rayon pâtisserie avec tous les trucs pour cupcakes (vermicelles de chocolat,…9). Il y a normalement toujours des trucs en sucre colorés comme ça ;).
Trop jolies les fleurs en sucre sur les fraises !
Bisous
Merci 🙂
Pas bien du tout, j’étais venue hier pour voir le bento du jour et rien?! tss, c’est inacceptable !! 😛 PS: j’adore les petites fleurs, c’est zooli. 😀
Pourquoi je donne le bâton pour me faire battre moi ?! On me rate pas…