Bento #114 : c’est la fête à la tornade verte…

Bento #114 : c’est la fête à la tornade verte…

Désolé piratatouille mais vu le temps, j’ai pensé à la fête à la grenouille et là… Ben j’ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement avec Pirat’atouille. Pour ceux qui découvrent La Tornade Verte dans mon titre (pas bien !), je vous renvoie vers son interview pleine de grenouilles !

Comme je suis à l’ouest et le temps à la pluie (euh… on avait pas dit que ça devait bientôt être l’été ?), j’ai fait un bento d’un style très « rapido presto »… Rapide, avec des ingrédients simples que j’ai préparés au dernier moment.

Pour le plat principal, du riz, des chanterelles et un steack haché. En dessert, un kiwi et des fraises. Faut bien essayer de garder le moral avec ce temps pourri (et la santé pour certaines…) !

6 COMMENTAIRES

    • Tu sais j’ai acheté 1 kg de chanterelles fraîches, alors c’est vrai qu’on en mange beaucoup en ce moment ! Et puis avec le temps, ça fait bien automne… Mais bon le lavage à la main des chanterelles, c’est galère quand même ;).

  1. Ouah de la pub!! Et gratuite en plus! le rêve de toute bloggeuse! ^^
    Enfin je compatis, aujourd’hui il n’a pas plus chez nous, mais il a fait froid, empêchant une sortie à vélo dont j’avais beaucoup envie, et puis le temps est si déprimant depuis une semaine… au rencard les jupes que j’avais sorties, il faut reprendre les pantalons…
    Enfin grâce à tes bentos on garde le moral! J’ai vu celui pour le concours de cammie, et j’avais voté pour lui avant même de savoir que c’était le tiens, j’ai adoré le côté marrant, simple mais respectant le thème… bref, t’auras au moins 1 voie!

    • J’ai pas pu m’empêcher de penser à tes grenouilles quand j’ai vu le temps !
      Merci d’avoir voté pour moi sans savoir que c’était le mien ! Ca me fait très plaisir ^^.

Répondre