Après un travail assez fourni cette semaine (non je ne prendrai pas la photo de mon bureau bordélique…), on va passer à quelque chose de plus large. Et là, on (je) dit merci à Magda pour son idée de thème (d’ailleurs merci pour vos suggestions de thèmes, vos êtes trop réactifs et ça c’est la classe !).

C’est une idée toute simple mais tellement sympa. Je vous laisse découvrir le thème tout de suite (et aller râler auprès de Magda ;)) :

 

A 10 pas de chez vous

 

PS : Magda est encore plus sadique que moi hi hi hi ;).

44 COMMENTAIRES

  1. je trouve génial ce theme (merci MAGDA) je vais le prendre au sens littéral comme ça je n’aurai plus à me trimballer avec mon APN en me disant que je vais louper la photo du siècle
    😉

  2. Toujours aussi fan de ton blog et découvre avec un grand plaisir celui de Magda et ses splendides photos : j’adore votre façon de prendre les photos « vu du dessus » ! j’aurai bien tenté mais je viens « découvrir » suite à la visite médicale obligatoire au collège que ma fille fait 1/2 cm de moins que moi… elle n’a que 12 ans :( (bon ok je ne suis pas immense mais quand même !)
    J’ai hâte de voir le récap !

  3. Je suis contente de voir que le thème vous plaît à date !!! L’idée selon moi c’est de faire comme des « vrais » photographe qui ne peuvent pas toujours travailler dans les conditions idéales mais doivent faire avec ce qu’ils ont sous la main (ou sous l’objectif) au moment de la séance. À 10 pas de chez vous c’esrt de tenter de prendre une belle photo avec ce qui se trouve devant nous ;-).

  4. Ben dis donc ! En voila un theme original !
    Et c’est comme ça qu’on va etre une floppée cerre semaine a sortir de chez nous, et de compter nos pas avant de prendre une photo ^^
    J’adore !

  5. lol Je vois que le thème sucite des réactions positives…j’espère que vous n’allez pas me maudir une fois le moment de la photo venu ;-). Il n’y a pas de direction, dnc vous pouvez faire « 10 pas » (de géant ou de fourmi c’est selon) dans n’importe quelle direction ! 😉

    • Et bien j’ai fait pile 10 pas et ai fait une superbe rencontre !!!
      Ma participation est en ligne et merci Magda pour ce super thème et à toi Kty de l’avoir choisi 😉
      Douce aprem!
      biz

  6. Bonjour,
    Me revoila aprés qq semaines d’absence par manque total de temps. Bravo pr vos réalisations!
    (Et ma dernière photo, sur le le thème silouhette n’avait pas été mise à l’écran, je ne sais pas pourquoi???)
    Voila ma photo pour ce thème, sur fannytof.blogspot.com. Sur certains écrans elle ressort trés sombre, tant pis…
    A dimanche pour le récap !!!!

    PS : ceux qui sont dans le sud, marathon photo de montauban ce we …

      • un marathon photo c’est 3 thèmes en une journée en ville. 1er thème dévoilé, tout le monde part prendre sa photo et doit ramener 2 photos dans les 2h. Un autre thème est alors dévoilé et cela continue; pendant ce temps les organisateurs développent les photos et les affichent. A la fin de la journée, la meilleure photo techniquement et celle correspondant le mieux au thème sont choisies. C’est trés intense (ca va vite, 2h pr faire LA photo, et faut courrir partout, plein de km à pied en 1 journée!!) , trés sympa et exitant (car on espére tjrs gagner!) , on découvre mieux sa ville, on la regarde avec un autre oeil, on rencontre des vrais photographes ou d’autres amateurs passionnés, … bref: j’adore ! une sorte de projet 52 avec 3 thèmes successif en 1 journée.

Répondre