Bento 191 : Lasagnes et tartelette au chocolat

Bento 191 : Lasagnes et tartelette au chocolat

Après les photos de la deuxième fournée de brioche au beurre d’hier, on passe au bento de la semaine. C’est dans ma boîte Kane Ogui, offerte par ma belle-maman, que j’ai emballé mon repas d’hier (qui est sensiblement le même qu’aujourd’hui, soit dit en passant…). Autant je n’avais pas été fan de la première boîte à bento en quantité limitée, autant celle-là, je suis tombée raide dingue au premier coup d’oeil. Mais je m’étais jurée de ne pas l’acheter vu l’état de mon placard à bento… Mais c’était sans compter ma belle-maman qui a eu pitié de moi hi hi. Cette boîte n’est pas très grande, mais en y mettant des aliments bien nourrissants, ça passe plutôt pas mal !

bento lasagnes tartelette chocolat noir

En ce moment, on reprend les bases avec de bonnes lasagnes rapides et faciles ! Je crois que je n’ai jamais été aussi rapides pour faire des lasagnes. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’elles sont vraiment bonnes, juteuses à souhait comme je les aime ! Accompagnée d’une tomate cerise et de petits morceaux de broccoli, ça nous donne un plat principal assez équilibré je trouve, non ?

bento lasagnes tartelette chocolat noir

Et pour le dessert, une petite tartelette (ou plutôt ce qu’il en reste, parce qu’elle ne rentrait pas entière !) au chocolat noir. Un régal. Et là encore, une clémentine pour le côté fruit et équilibré du repas ;). Si si !

bento lasagnes tartelette chocolat noir

13 COMMENTAIRES

Répondre