Bento 130 et quelques nouvelles

Bento 130 et quelques nouvelles

Et oui, pas de nouveau bento depuis mon dernier article de mercredi dernier ! Ca fait assez long mais j’ai une très bonne excuse. Je suis tombée malade jeudi soir et impossible de manger quoi que ce soit jusqu’à samedi. Mon ventre a fait des siennes et je n’ai donc même pas travaillé vendredi (impossible de me lever du lit…).
Bref, je vais un peu mieux mais je ne mange pas encore normalement. C’est un comble pour moi qui suis une gourmande invétérée… Je suis sensible du ventre et en ce moment j’ai très faim (surtout que mon homme ne se prive pas pour manger des choses super bonnes à côté de moi… quelle injustice !). Bref, il faudra attendre demain ou mercredi pour le retour des bentos habituels. J’ai hâte, je vous dis même pas, mais il vaut mieux y aller mollo. Donc le bento du jour sera celui de jeudi que je n’ai pas pu poster avant !

Du côté salé, du poulet mariné au basilic, au citron, à l’huile d’olive et à l’ail avec des nouilles sautées avec le poulet à la fin de la cuisson. Quelques pâtes pour caler le compartiment. Du côté sucré, à fond dans le vert : kiwi et raisin.

J’ai vraiment adoré le poulet mariné au basilic, et je peux dire que je suis tout simplement devenue une fan des viandes marinées !

Malheureusement, pour l’instant je ne peux que regarder les photos de jolie nourriture, mon ventre ne peut pas encore le supporter (pff….).

Si vous souhaitez recevoir chez vous et tester gratuitement les nouveaux sachets de thé Twinings fresh pour le thé glacé (qui infusent dans l’eau froide, donc à tester d’urgence !), il faut simplement cliquer sur la troisième vidéo sur la barre de droite et ainsi accéder au site dédié pour recevoir vos échantillons. Bien sûr, étant en Suisse, je n’ai pas la possibilité d’en profiter, alors c’est pour vous !
A très vite j’espère !

11 COMMENTAIRES

    • Merci de ta gentillesse :). C’est un peu la poisse en effet, mais surtout un cadeau génétique empoisonné ;). C’est dans ces moments-là que je dis toujours merci à mon cher papa qui m’a gentiment fait cadeau de ce ventre défectueux…

  1. Remets-toi vite ! Dans ces périodes-là, rien de mieux que du riz et des carottes cuites à l’eau ! Et merci pour le tuyau, j’ai fait ma commande sur le site de Twinings 😉

    • Merci ! Et oui, mon repas (mini-repas plutôt) du jour, c’était riz, carottes à l’eau et un peu de jambon blanc pour les protéines ;). Et pas de problème pou rle tuyau ^^.

    • Merci ! Ah oui là j’ai fait un jeûne forcé… C’est pas mon style les régimes et tout alors c’est vraiment forcé ! J’ai perdu des kilos (qui vont vite revenir) mais c’était pas prévu (j’essaie de te sauver :P).

    • Oui c’est toujours un jeûne en quelque sorte. Je ne connaissais pas les bienfaits du bouillon de poule pour ça, je testerai sûrement la prochaine fois que j’ai ce type de problème.

Répondre