Vivre la Photographie : mon cadeau de Noël et dernière case du...

Vivre la Photographie : mon cadeau de Noël et dernière case du calendrier de l’avent !

Vivre la photographie

Aujourd’hui, la dernière case du calendrier de l’avent a mis du temps à s’ouvrir… mais j’ai une bonne excuse. C’est qu’il fallait que je finisse d’emballer mon cadeau de Noël : mon nouveau blog, Vivre la Photographie !

Vivre la photographie

Vous avez été nombreux à vous inscrire à la newsletter pour être notifié de l’ouverture du blog, vous allez donc rapidement recevoir un e-mail avec le premier article à l’intérieur :).

C’est donc une nouvelle aventure qui démarre ! Alors à tout de suite sur Vivre la Photographie !

16 COMMENTAIRES

  1. Bienvenue au petit nouveau et longue vie !!!! J’ai reçu un compliment qui te revient ces jours-ci…On m’a dit « tu as fait des progrès en photo !!!!  » je te le renvoie…c’est grâce à toi
    Belle et douce soirée

    • Merci GReenye de ton commentaire, j’ai réglé le souci sur l’autre blog. Heureusement que tu m’as dit que les commentaires ne fonctionnaient pas ;). C’est ça de lancer un nouveau blog, y’a toujours des bugs à gérer !

  2. J’en suis aussi !

    Le problème étant que une fois inscrite et le compte activé, on ne peut pas se connecter. Une amie qui se lance dans le projet 52 et qui s’y est inscrite, à le même problème. Peut-être faut-il attendre le début 2012 ?
    Et l’autre problème, il est impossible de t’y laisser un commentaire, ça me bloque sur mon ip…

    J’espère que ça marchera car j’ai bien envie de continuer le projet 52 moi.

    • Le problème est réglé, ça marche maintenant :). La frénésie des lancements de blogs, c’est toujours la galère. Si ça ne marche pas chez toi, vide juste le cache de ton navigateur et ça devrait être bon.

Répondre