Smoothie framboise-fraise-kiwi

Smoothie framboise-fraise-kiwi

Pas de bento aujourd’hui… ou plutôt pas de photo vu que j’ai oublié ma carte d’appareil photo. Il va falloir se contenter d’un petit smoothie framboise-fraise-kiwi que j’ai concocté très facilement parce que des fraises commencaient à perdre leur couleur.

La recette du smoothie  framboise-fraise-kiwi :

  • 250 g de fraises
  • 100 g de framboises congelées
  • 2 kiwis
  • le jus d’un citron
  • du sucre selon vos goûts et la maturité des fruits

Eplucher les kiwis et équetter les fraises. Tout mettre dans le bol du blender avec le jus de citron et mixer (pas besoin de faire décongeler les framboises, c’est vraiment partique pour ça !). Ajouter un peu de sucre si nécessaire. Un joli smoothie rouge et bien fruité, mais surtout hyper simple à réaliser. Si les grains de fraises et de kiwis vous gênent, vous pouvez tout simplement passer le smoothie dans une passoire adaptée. Personnellement ça ne ne gêne pas du tout :P.

Petit plus de ce smoothie : l’utilisation de framboises surgelées en combinaison avec d’autres fruits permet d’apporter une bonne fraîcheur au smoothie. Vous pouvez ainsi le servir sans attendre et sans ajouter de glaçon qui dénaturerait le goût du smoothie en le diluant.

J’avais pris en photo ce smoothie mais je crois qu’il va aussi falloir patienter pour le voir. En tout cas, le retour des beaux jour et du printemps va me permettre de refaire des smoothies de plus en plus souvent 🙂 ! Et les fruits, c’est bon pour la santé ;).

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre