Sapin de Noël original : sticker mural

Sapin de Noël original : sticker mural

Chaque année pour Noël, on se demande si on va faire un sapin de Noël « normal » ou essayer d’avoir quelque chose d’un peu plus original. L’année dernière, je vous avais présenté 2 possibilités de sapins de Noël originaux : un qui était en fait un bonsaï de Noël et un autre sapin de Noël transparent.

Cette année, voici un autre type de sapin de Noël qui peut être sympa pour se démarquer : un sapin de Noël en sticker mural !

Sapin de Noël original : le sticker mural

Il existe différents types de sapins de Noël en stickers muraux. Le premier type vous donnera « toujours » le même sapin de Noël.

Pour le deuxième type de sapin de Noël original en sticker mural, vous pouvez modifier son allure vous-même en plaçant les éléments du sapin de Noël là où vous le souhaitez, à la manière d’un vrai sapin de Noël ! En fait, vous avez un sticker mural qui représente la colonne vertébrale de l’arbre de Noël, puis chaque boule de Noël peut être « accrochée » sur les branches du sapin de Noël.

Et chez vous, le sapin de Noël sera-t-il original cette année 😉 ?

10 COMMENTAIRES

  1. Moi qui ai des chats à la maison je trouve que c’est une bonne idée au départ.
    Par contre, je m’interroge : ca se décolle ?
    Facilement ? Sans laisser de traces ?
    Parce que s’il faut repeindre derrière, bof bof 😉

  2. Si seulement mes enfants pouvaient adhérer !
    Ça m’éviterait le kitchissime sapin dont tu ne vois même plus les branches tans ils mettent de guirlandes dessus… mais faut pas rêver, il va falloir que j’attende qu’ils grandissent pour espérer y échapper lol !

  3. Waouw, j’adore vraiment le premier sapin illustré en version argentée. J’ai bien fait une petite recherche sur le net mais je ne l’ai pas trouvé. Auriez-vous un lien ou un nom de site vers lequel me diriger?
    Merci d’avance
    PS : super blog :)))))

  4. Il y a un élément indispensable côté sapin : l’odeur !!! je trouve très chouette l’idée stickers ou tout plein d’autres idés me plaisent, mais rien ne peut remplacer l’inoubliable odeur du vrai sapin de Noël, et tant pis pour les aiguilles qui tombent…

Répondre