Projet Photo 48/52 : couverts

Projet Photo 48/52 : couverts

Projet photo 52 couverts

Peu d’inspiration pour ce thème, mais je sais déjà que je vais trouver de petites pépites photographiques dans vos participations au thème Couverts.

De mon côté, j’ai utilisé les différents types de cuillères qui se mélangent dans le tiroir à couverts. Cuillères à café, petites cuillères, grandes cuillères mais aussi les cuillères pour les tasses de thé, en céramique et de couleur. J’ai donc utilisé ces deux différences pour faire un petit point d’accroche sur la photo.

Pour autant, je ne suis pas super convaincue par ma photo, j’ai eu beaucoup de mal au niveau du cadrage pour trouver l’effet intéressant et je n’ai pas réussi. Ça ne peut pas marcher à tous les coups ;). Alors voici ma photo pour le récapitulatif de demain :

Projet photo 52 couvertsf/1.8 , 1/50 s, 50 mm, ISO 320

A demain pour le récapitulatif des couverts !

6 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien le rouge qui casse l’ambiance gris/noir mais en effet, tu nous as habituée à mieux……..ah bah on ne peux pas avoir l’inspiration toutes les semaines ni le temps pour fignoler la prise de vue !!

  2. Eh oui pas toujours simple….entre ce que l’on veut faire , ce que l’on fait et le rendu de photo !!! Pour moi aussi je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais (bon je m’y suis prise aussi au dernier moment….) biz

  3. oui en carré (et en enlevant celle du haut non?)
    et en faisant varié la profondeur de champ, rien de bien non plus pour avoir de la netteté partout ?

    mais elle est mignonne quand même ta photo !

Répondre