Projet Photo 43/52 : flou

Projet Photo 43/52 : flou

Projet photo 52 flou

Toujours un peu en retard mais cette journée a été bien remplie, et je sais que certaines d’entre vous savent déjà pourquoi ;).

Pour ma photo floue, j’ai fait beaucoup d’essais différents et ça m’a fait super bizarre de visionner toute une série de photos floues au possible ! Un truc de dingue, on a l’impression de devenir myope en un clin d’oeil… Finalement, c’est mon robot de cuisine qui a remporté la victoire de la photo floue. Pourquoi ? C’est son côté chromé qui, réfléchissant très bien la lumière, a donné de très jolis effets de lumière, comme si j’avais fait du light painting ! Mais non, j’ai juste photographié mon robot de cuisine !

 Projet photo 52 flou

f/2.8, 1/30 s, 70 mm, ISO 800

Et pour dire, il a bien travaillé aujourd’hui avec tout ce monde autour de lui ! Et l’après-midi s’est terminée par un sympa goûter gourmand autour de gaufres et d’un thé vert à la menthe (du jardin ;)). Allez, je vous laisse une petit gaufre, même si ce n’est plus vraiment l’heure du goûter !

 Projet photo 52 flou

Et n’oubliez pas le petit concours pour gagner 1 exemplaire du livre Du Net à l’Assiette. D’ailleurs, je vous remercie vraiment pour votre engouement, ça fait super plaisir, vraiment un grand merci (je ne réponds pas aux commentaires sur l’article du concours pour le tirage au sort ;)) !

3 COMMENTAIRES

  1. voilà ma participation pour cette semaine

    http://broderieetcompagnie.blogspot.com/

    j’espère l’avoir postée à temps !

    attention l’adresse de mon blog à changé .

    par contre kty j’ai un soucis avec ton blog car je ne peux accéder aux billets précédents par le lien qui est en bas de la page de cet article , il me dit que la page demandée n’existe pas ?

Répondre