Projet Photo 39/52 : à dix pas de chez soi

Projet Photo 39/52 : à dix pas de chez soi

Projet photo 52 10 pas de chez soi

J’ai joué le jeu, seulement 10 pas. Bon, j’ai pas compté à partir de la porte de mon appartement, sinon j’aurais pas eu d’autre choix que de prendre une photo de l’escalier ! Ça aurait pu être intéressant, mais bon, hein, autant aller voir un peu plus loin !

Et finalement, 10 pas, c’est franchement pas beaucoup… Et j’ai tellement joué le jeu que j’ai fait une dizaine de pas puis stop. Je ne me suis même pas autorisée à grappiller quelques pas supplémentaires sinon j’aurais culpabilisé (oui c’est con…). Et bien je n’ai pas vraiment été sublimée parce mes prises de vue, pas d’inspiration exceptionnelle en cette fin de journée ! Un petit paysage boisé, et le mérite revient simplement au bel environnement dans lequel est située notre résidence. Une « mini-forêt » avec une rivière et une cascade. Mais bon, la cascade était encore 10 pas plus loin, donc vous ne la verrez pas sur ma photo de la semaine !

Projet photo 52 10 pas de chez soi

C’est aussi ça qui me manquait terriblement à Paris (outre le fait de pouvoir lever les bras dans mon appart sans toucher le plafond…), la verdure. Et pour le coup, je suis ravie et comblée dans mon petit coin de Suisse ! Bref, ce thème me montre bien que dans des situations difficiles et très contraignantes, je n’arrive pas encore à être inspirée…

Maintenant, pensons au prochain thème qui me plaît beaucoup : Connexion. Sans oublier le récapitulatif demain ;).

8 COMMENTAIRES

  1. joli point de vue ! Moi aussi j’ai joué le jeu des 10 pas, et du coup je me suis aperçue que dans la rue il n’y a rien de très intéressant sauf ce feu qui la nuit éclaire ma chambre ! Déçue donc….

  2. Hé bien, moi, elle me plait beaucoup cette photo ! Serait-ce parce-que j’ai fait dans le même style (en beaucoup moins performant, il faut bien l’avouer…) ?

  3. et oui! 10 pas c’est peu! j’en ai rajouté 5 pour être à la hauteur d’un de mes parterres de fleurs…
    mais dis moi, je ne vois pas tes mesures ???
    je me dépêche de finir mon post…à demain pour le récap!
    biz,
    😉
    ++

Répondre