Projet Photo 38/52 : travail, récapitulatif

Projet Photo 38/52 : travail, récapitulatif

Projet Photo 52 Travail
Myrtille de Les trucs de Myrtille

Cette semaine, le travail a été bien présent, que ce soit le travail professionnel, que les travaux, ou encore des passions pour lesquelles on travaille dur ! Je pensais que l’inspiration allait être un peu difficile à trouver pour un thème aussi studieux, mais finalement la variété est encore là. C’est marrant de voir qu’on a autant de participants que la semaine dernière, en perdant certains photographes mais en en retrouvant d’autres. Comme si on se remplaçait finalement ;).
Bonne soirée avec ce récapitulatif, et la semaine prochaine, on oublie pas ce thème géographique qui m’a l’air de bien vous plaire, et à moi aussi !

22 COMMENTAIRES

  1. Quelle surprise d’être à la une ! Surtout qu’il y a des chouettes photos cette semaine, au hasard celles de Paky, de Kaeru, de Ptepuce. Je repasse demain regarder tout ça tranquillement.
    Merci 🙂

  2. ouahou ! je ne pensais pas que cela soit aussi varié ^^
    je pensais découvrir des tas de piles de corrections et ben à part Caroline, pas de maîtresses en vue ^^ (et en plus elle n’est même pas maîtresse après consultation de son article lol) alors vous êtes où les maîtresses ? je sais que nous sommes plusieurs !!!

    merci kty pour ta patience et ta présence semaine après semaine <3

    à plus

    😀

  3. La photo de Anne m’a immédiatement plu!
    Cavalière, moi même je sais la somme de travail que ça représente pendant, avant et après la reprise… et puis pour son originalité !
    On a vraiment l’impression que l’animal est en mouvement sans doute à cause du cadrage ( c’est comme ça que l’on dit non ?)
    Keanu a surpris ces deux coccinelles en plein boulot… effort ou récompense ? La photo est pleine de douceur et de poésie.
    Calisse, vendanger est une des taches les plus ardues à la quelle je me suis essayée… mais le résultat est aussi le fruit d’un long travail.
    Skoub’ parce que je connais l’histoire de cette photo ( j’étais là au moment du clic!!!) un travailleur d’un samedi où il faisait trop beau pour travailler…

    • Merci, je suis contente de ma photo porno t’es plue :P. Je suis d’acc avec toi pour le cliché de Anne, il est magnifique. Elle a vraiment capturé le mouvement.

      Et puis, surtout, un grand bravo à Kty toujours fidèle au poste du récap ! Ta ponctualité nous aide à garder le cap !

    • Cadrage, oui :). Je ne fais plus d’équitation depuis quelques années mais je me souviens aussi du travail que cela représente ! Le cadrage est en effet magnifique, percutant et très bien réalisé !

  4. Que de variété et de recherche autour de ce thème !
    Mais un vrai gros coup de cœur pour la photo de Paky. Le cadrage, les couleurs… je trouve que tout est merveilleusement bien choisi. je suis bluffée, bravo Paky 😉 !

  5. Moi aussi je suis bluffée par la photo de Paky,elle est magnifique,bravo

    J’aime beaucoup les coccinelles de Kaeru,étant champenoise les vendanges de Calisse,et les couleurs de la photo de Greenye

  6. oh Cécile moi aussi champenoise :)) Bravo pour la diversité (comme d’hab’) des idées.
    j’aime beaucoup aussi la photo d’Anne pour son originalité et la prise de vue. J’aime aussi celle de Paky, l’idée de Greenye (parce que j’avais eu la même idée avec le panneau attention travaux).

    bonne semaine à tous
    catherine

  7. wahou magda, il a grandit ton dernier, j’avais pas l’impression d’avoir décroché depuis si longtemps.

    Je vois toute une palette de métiers (j’ai adoré le fait de voir des bébé Jude, oui, être parent, c’est du boulot)
    Et bien sûr, que de technique, on a un boulot de très bonne qualité, je m’amuse à retourner dans les premiers récap… On a tous changé pas mal de truc

    Ma préférée ? Les coccinelles fornicatrices, pour le côté surprenant de l’interprétation du thème (et puis bon, c’est pas comme si c’était facile de faire ce genre de cliché)

  8. C’est marrant comment beaucoup d’entre nous avons détourné le coté « vrai » travail, dans le sens ou on a mis en avant le trvail qui nous plait..
    gros coup de coeur pour Kaeru et ses coccinelles ! Rhooo trop mignonnes !!
    et les macros de Caro et Paky 😉 la machine a coudre me renvois toujours a ma petite maman quand je lui demande de me donner un coup de main en bidouillage couture ^^
    Bonne semaine à tous !

  9. Oh lala, que de semaines passées! J’ai manqué toutes les photos de l’été et j’émerge seulement maintenant, après vous avoir un peu laissé(e)s tomber!
    J’ai presque toutes mes photos. Pour l’été, c’est bon, reste à les publier, par contre, je n’ai eu le temps de prendre aucun cliché depuis début septembre, alors que faire ? publier celles de l’été déjà, en attendant que je trouve les autres?
    Parce-que celle de cette semaine, à dix pas de chez vous, je l’ai 😉
    Superbes clichés par ici, j’ai adoré !
    Je suis contente de pouvoir revenir parmi vous (dites, je peux revenir ?!!)
    Moi je suis prof, Paky, et justement, celle de mon travail, je ne l’ai pas encore faite, d’ailleurs, faut que j’y pense…

  10. Pfiou j’ai regardé vos photos et ça y est je suis fatiguée…après tout ce travail !
    Ma préférence va à ta photo Kty…pour le jeu de couleurs…et les grues qui me rappellent le port de commerce de la ville où je suis née !

  11. Ba on est plus beaucoup par ici! 9a donne une impression de petit comité et c’est aussi agréable.
    Mes deux coups de coeur, Paky pour les couleurs, la lumières l’atmosphère…vraiment une super photo et LilaureS pour le traitement, la lumière, le cadrage…

Répondre