Projet Photo 28/52, fête

Projet Photo 28/52, fête

Projet photo 52 fete

Cette semaine était placée sous le signe de la fête pour le projet photo 52. Bien évidemment, ce n’était pas innocent avec le 14 juillet pour ceux qui sont en France. Pour ma part, il me faudra attendre le premier aout, jour de la fête nationale suisse, pour voir des feux d’artifice !

J’ai donc du trouver une autre facon d’interpreter ce theme fete, et je me suis honteusement aidée d’un magasin de décoration pour cela. En fait, j’étais partie un peu en exploration dans la ville en me demandant ce que j’allais bien pouvoir trouver pour ce thème qui ne m’inspirait pas du tout… Et c’est donc dans un magasin de décoration intérieure que je me suis retrouvée nez à nez avec ma photo de la semaine. Ce n’est pas une photo que je retiendrai au niveau technique ou autre, mais j’ai bien été sauvée avec ces cadeaux d’anniversaire qui ne contenaient surement rien du tout mais bon… je n’ai pas verifié ;).

Projet photo 52 fete

f/3.5, 1/400 s, 85 mm, ISO 800

A demain pour le récapitulatif de cette semaine en fête. Et n’oubliez pas le prochain thème qui est tout aussi complique pour moi : Architecture !

14 COMMENTAIRES

  1. Tu t’en sors très bien, ma foi ! Un joli paquet aux couleurs d’été. J’aime beaucoup cette photo. Pour le prochain thème, je sens que je vais peiner aussi ! Pour le moment pas d’inspiration en vue… Bonne fin de soirée !

  2. Ah ben je vois que je ne suis pas la seule en panne d’idée !!!!!!
    Par contre……tu prends des photos dans les magasins ?? Moi j’ose pas :)…….et pourtant il y a matière quelque fois…

    J’ai hélas zappé la photo de la semaine passée (enfin elle est faite d’aujourd’hui, je n’avais pas eu une véritable opportunité avant), impossible d’échapper au thème cette fois-ci…..mais ce fût juste, très juste !!

    http://projets52.tumblr.com/post/7698153643/theme-de-la-semaine-28-fete

    • Avant je n’en prenais pas, je n’osais pas non plus. Mais en faisant ça discrètement (je n’ai pas fait plus de 3 photos dans ce magasin), ça ne dérange pas. Après, ça dépend sûrement des magasins, si tu te la joues touriste ça devrait passer :P.

  3. bon, bah j’aurais rate mon défi de l’année car pas de photo a présenter pour cette semaine 🙁 je la ferais et publierais demain, en retard donc mais en même temps que la photo de la semaine prochaine!

  4. même habitant en France, nous n’étions pas dans l’obligation de faire une photo de feux d’artifice.J’ai m’étais d’ailleurs interdit de publier ce genre de photo, pour trouver une autre expression du thème ( défi or not défi !)
    aussi comme tu l’as bien illustré, la fête c’est aussi les cadeaux ou encore les gâteau d’anniversaire comme cato !
    a bientôt!
    bon dimanche!
    😉
    ++

Répondre