Plus tard que ça, tu meures ! J’ai encore une bonne excuse pour cette publication tardive. J’ai traité ma centaine de photos du match d’hier soir ce matin et j’avoue avoir fait une overdose d’ordinateur ! Donc j’ai laissé un peu décanter tout ça et me revoici avec ma photo pour le thème animal.
Je dirais que j’ai « tout simplement » photographié l’un de nos voisins oiseaux avant qu’il rentre dans le nid. D’habitude, ils se montrent très rapides et craintifs mais aujourd’hui ça squatte le balcon entier, je vous raconte pas ! Alors j’en ai profité.
Un animal et un peu de nourriture pour qui n’en veut !!! Bon, maintenant je vais préparer le récapitulatif (non je ne m’y prends pas au dernier moment ;)).
17 commentaires
joli rouge queue ^^
Tu as réussi à faire une superbe photo d’oiseau !!! Je savais bien que les volatiles arrêteraient bientôt de défier ton talent 🙂
Hi hi, c’est surtout qu’ils commencent à prendre leurs aises sur le balcon… Depuis tout à l’heure je les vois se balader tranquillement près de mes plantes (qu’il y en ait un qui me pique une fraise, je lui coupe la tête !!!).
pas de crainte le rouge queue mange des insectes 😉 il va te débarrasser des moustiques, papillons de nuit etc. pour leur autres tu peux leur proposer des graines ou du quatre quart ils en raffolent! Moi j’ai un merle qui vient de temps en temps il rend fou mes chats!!! Aucun n’a encore mangé mes fraises ou encore mes tomates ^^
Oui je sais qu’ils ne devraient pas tenter les fraises ;). Le quatre quart va falloir négocier, parce que moi aussi j’en raffole !!!
très belle photo mais pourquoi il y a t il une ligne au-dessus de ton balcon (et sous l’oiseau) ? Cela me dérange un peu..
C’est parce que j’ai fait ma photo derrière la fenêtre avec les volets à moitié baissés pour pas l’effrayer ;). C’est donc un reflet !
Je comprend mieux… 🙂
Ah ben le voilà enfin ce cachotier d’oiseau 🙂
Très jolie en tout cas ta photo, ça valait le coup qu’il se fasse désirer!!!
Une bien jolie photo qui est comme moi, un volatile…Bon courage pour le récap….
Superbe ta photo !
J’ai une mésange qui vient sur mon balcon aussi , elle dépiote les fibres d’un tuteur pour aller faire son nid mais difficile de faire une photo sans gros zoom et sans l’effrayer, mais je réessaierai.
Douce soirée en espérant que tu vas mieux!
Biz
bravo ! on se rend compte à quel point ils sont fragiles…
Oh, j’aime beaucoup le cadrage de la photo, la netteté, et le fond. C’est tout simple mais vraiment bien.
La mienne n’est pas nette comme je le voudrais, et en plus je suis vraiment à la bourre ! C’est du tout dernier moment !
http://lumanenvolee.canalblog.com/
Aujourd’hui après la pluie je suis allée chercher un peu d’action et je suis revenue avec des marmottes.
comme j’ai déjà publié et puis qu’on est déjà demain, je mets un lien juste pour le fun, car les marmottes ça ne court pas les rues
http://www.flickr.com/photos/[email protected]/5723646225/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/[email protected]/5723648101/in/photostream/
A bientôt pour le récap
Superbes photos !!!
Merci Ktycat, ça me touche d’autant plus que ça vient de la part du prof ! Bonne journée.
Je suis vraiment admirative de ta photo … Peut -être a-t-elle été retouchée, mais quelle netteté ! Et en plus derrière la vitre …
J’aimerai un jour arriver à cela !
Merci, bonne journée et j’espère que la santé revient au galop (pour le thème animal, c’est normal !).
Bises