Non au quotidien quotidien !

Non au quotidien quotidien !

Office Wars

On a tous en tête le refrain "métro-bloulot-dodo" qui pour moi est plutôt "bus-boulot-bento-dodo" ou "bento-bus-boulot-dodo" !

Le train-train quotidien, ça devient usant à force. Tous les jours se lever, aller au boulot, manger son bento (bon ça c'est le moment sympa de la journée 😉 ), bosser et rentrer à la maison. Et en ce moment, avec les jours qui raccourcissent, on voit encore moins le soleil et le moral baisse à une allure folle, comme la température ! Une bonne hibernation s'imposerait mais le compte en banque (et surtout le banquier) tirerait franchement la tronche… Et puis de toute façon, je n'ai pas de vacances pour l'instant, donc pas d'hibernation possible !

Personnellement, j'aimerais vraiment personnaliser mon bureau pour changer mon quotidien et le rendre un peu moins morose. Sachant le temps qu'on passe au bureau, des décorations personnalisées ne feraient pas de mal. Mais voilà, je suis chimiste, mon bureau est dans un laboratoire et c'est impossible de faire une quelconque personnalisation. Ah si, un trophée en forme de structure moléculaire passerait  très très bien et personnaliserait à fond mon bureau, mais ça vous le savez déjà (depuis le temps que je le rabache !) 😉 !

Ce qui me ferait bien marrer aussi, ça serait une bataille dans les bureaux ! Je sais que ça se fait à Google et franchement ça doit être énorme ! La vidéo ci-dessous donne un exemple de ce qu'on appelle les "Office wars" et elle est trop marrante et déjantée !

Il faut le dire, Google, c'est quand même l'entreprise qui dit non au quotidien banal pour ses employés : tobbogan d'un étage à l'autre (j'ai testé et c'est trop cool, yeah !), jeux vidéos, babyfoot, billards… Un vrai parc d'attractions ! Mais pas tout le monde n'a la chance de travailler à Google ;).

Non au quotidien quotidien

Alors quand on voit la campagne Non au Quotidien Quotidien à l'entrée de l'hiver, ça tombe vachement bien ! En fait, sur la page Facebook de Non au Quotidien Quotidien, on y trouve plein de liens pour changer son quotidien avec des choses simples ou plus déjantées qui font bien rire ! J'ai vu de jolies personnalisations de bureau, des choses qui me font réfléchir à comment faire en sorte que mon bureau soit plus attrayant pour moi ! Vous pouvez vous aussi y poster vos liens et vos messages pour changer notre train-train quotidien.

Un e-flash mob (évènement sur internet) est aussi organisé le 2 novembre à 11 heures pétantes pour dire Non au quotidien. Vous pouvez bien évidemment y prendre part, et je dois dire que cet e-flash mob titille ma curiosité ;)… Alors, attendons de voir ce qu'il se passera le 2 novembre !

Article sponsorisé

AUCUN COMMENTAIRE

RĂ©pondre