Des sushis dans l’espace !

Des sushis dans l’espace !

Maki sushi espace

Vous avez bien lu ! Des sushis (maki sushis pour être plus précise) ont été envoyés dans l’espace pour une publicité pour une chaîne de restaurants japonais qui s’appelle Sticky Rice (riz collant, je trouve ça super comme nom !).
Maki sushi espace

Des maki sushis dans l’espace !

Un plateau de maki sushis a été envoyé le 1er janvier dans l’espace pour faire cette publicité. 6 mois de préparation ont été nécessaires ! La vidéo est visible ci-dessous :

Toshiba : la chaise dans l’espace

Les réalisateurs avaient en fait été inspirés par une publicité de Toshiba dans laquelle une chaise avait déjà été envoyée dans l’espace. Cette vidéo est aussi disponible ici.

Vous en pensez quoi de ces vidéos réalisées dans l’espace pour des publicités ?

11 COMMENTAIRES

  1. je trouve ça délirant. Tu as déjà fait une recette pour savoir faire le riz pour faire des sushis ou des onigiris? je serais bien tenter d’essayer… la semaine dernière j’ai fait des rouleaux de printemps, je fais des expériences en cuisine ^^ bon sinon ce soir raclette lol

  2. Je ne pense pas qu’ils récupèrent sushis, plateaux et caméras….l’espace est une poubelle…vieux satellites, pièces détachées…Je trouve regrettable tout cet investissement financier et personnel pour aboutir à cette publicité…en même temps, parfois c’est ainsi que la science progresse…C’est toujours difficile de trancher entre la réussite de l’exploit et son inutilité…qui deviendra peut-être…

Répondre