Les meilleures publicités de nourriture pendant le Super Bowl

Les meilleures publicités de nourriture pendant le Super Bowl

Le Super Bowl, vous connaissez ? C’est la finale du championnat américain de football américain, évènement planétaire retransmis partout dans le monde ;). Mais c’est aussi pour les américains un moment dédié à la nourriture, devant un festin à l’américaine. Bien évidemment, les publicités à caractère culinaire ne manquent pas pendant ce match de football américain et c’est pas moins de 20 publicités de nourriture qui sont passées ! C’est toujours le moment pour les entreprises de montrer le meilleur de leur service marketing avec des pubs les plus originales les unes que les autres (vu le prix de la minute de coupure pub, il faut bien la rentabiliser avec habileté !).

Voici donc quelques-unes des meilleures publicités culinaires de ce Super Bowl :

 Publicité pour les Doritos, une histoire entre une chèvre, un homme et des Doritos ;).

Pour les fans de Psy, ce chanteur Coréen avec sa chanson Gangnam Style pour vendre des pistaches…

Une publicité pour mettre en avant le lait (comme nos nationaux produits laitiers), publicité dans laquelle on vous explique que le lait est bien meilleure pour la musculation que les boissons jaunes fluo ;).

On passe aux tacos avec cette publicité du Super Bowl.

Et pour moi, le gagnant de cette année est Oreo avec cette publicité sous forme de bataille entre les amoureux du Cookie et les fans de la crème. Et vous, quel est votre camp 😉 ?

A noter que le service marketing d’Oreo a très bien fonctionné sur les réseaux grâce aussi à l’image suivante qui est sortie juste après le souci de coupure d’électricité qui a arrêté le match de football américain pendant 35 minutes.

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre