Lightroom 3 en promotion !

Lightroom 3 en promotion !

Voir les autres cases du calendrier de l’Avent sur Bento Blog

C’est jusqu’au 8 janvier 2012 que vous pouvez encore profiter d’une promotion sur Lightroom 3, en version normale et version étudiante sur Amazon !

La version normale de Lightroom 3 est disponible à 169 €.

La version étudiante de Lightroom 3 est disponible à 76 €.

Lightroom 3 promotionJe ne le répèterai jamais assez, mais ce logiciel est vraiment indispensable si vous souhaitez vous mettre sérieusement à la post-production de photographie (la retouche plus poussée sera par contre plutôt à faire sous Photoshop Elements par exemple, lui aussi en promotion).

Pour rappel, ce que l’on peut faire facilement avec Lightroom :

Voir les autres cases du calendrier de l’Avent sur Bento Blog

13 COMMENTAIRES

    • Que je te comprends concernant Lightroom ! C’est non seulement un super logiciel de retouche, mais c’est encore mieux pour gérer tout le flux de photos, et ça, difficile de le trouver aussi efficace ailleurs :).
      Cool pour Photoshop Elements, c’est super sympa mais il faut s’y habituer aussi ;).

  1. Par le bias de ton billet et de ton blog j’ai découvert le logiciel lightroom et j’avoue qu’il est terrible !!!
    Je vais m’offrir la version payante pour Noel
    Merci beaucoup pour cette info ca va me changer la vie pour les photos de mon blog ! j’adore !

  2. Je l’ai sur MAC mais pas sur mon PC, du coup ça m’intéresse… Est-ce que la version étudiante est moins complète que la version normale ? Vaut-elle le coup quand même ?
    Merci 😉

    Je retouche avec Photoshop, mais c’est vrai que lorsqu’il y a des centaines d’images à traiter, LightRoom sauve la vie !

    • La version étudiante est exactement la même que la normale, c’est juste qu’il faut un justificatif pour l’obtenir au prix étudiant :). Donc oui ça vaut vachement le coup si tu peux faire valoir ton droit en tant qu’étudiant !
      Pour Photoshop, c’est vraiment à utiliser avec parcimonie, quand on veut vraiment faire quelque chose de poussé avec la photo, et une photo en effet ;).

    • Par rapport à Photoshop, Photoshop Elements est beaucoup plus accessible et moins cher. Il permet de déjà très très bien retoucher les photos. Photoshop est beaucoup plus large niveau possibilités mais c’est à utiliser de manière professionnelle pour avoir tout son potentiel. Je pense que Photoshop Elements suffit largement pour la retouche très poussée, j’ai vérifié par moi-même :).

Répondre