Jamie Oliver dans un cours de photographie culinaire

Jamie Oliver dans un cours de photographie culinaire

Jamie Oliver, qui ne connaît pas ce chef populaire avec ses livres best-seller vendus à travers le monde ? Vous avez sûrement dû le reconnaître dans une pub télé il y a quelques mois pour les appareils photo Nikon. Et c’est dans le cadre de ce partenariat avec Nikon que Jamie Oliver participe à un cours de photographie culinaire avec David Loftus. Jamie Oliver utilise un Nikon D3200 tandis que le photographe David Loftus utilise un appareil photo haut de gamme, le Nikon D4.

Voici ci-dessous la vidéo dont je vous parle :

Désolé pour les non-anglophones mais vous voyez un peu ce qu’ils aiment photographier pour mettre en valeurs les produits utilisés dans la recette 🙂 !

4 COMMENTAIRES

  1. Ahah, j’aime cette vidéo, faut que je la montre à mes enfants qui se posent des questions quand il voit avec l’appareil en photo en cuisine (à part ça, pas question de faire des photos au resto, les conditions ne sont jamais très bonnes et du coup ça dessert le resto ; bon l’autre fois j’en ai fait mais c’est parce que c’était l’anniversaire du grand mais je n’ai pas pris de photos des plats pourtant très beaux)
    Merci Cathy ! J’avais du retard dans les lectures de blogs…

Répondre