Google va lancer un service concurrent à Groupon : Google offers

Google va lancer un service concurrent à Groupon : Google offers

Google Offers

Après avoir tenté de racheter la société Groupon connue pour ses bons plans avec une offre historique d’environ 6 milliards de dollars, Google semble vouloir lancer un service concurrent de Groupon. C’est le site Mashable qui nous apprend cette décision avec un « fact sheet » à l’appui, un document confidentiel qui présente ce futur service de bons plans.

Google Offers

Ce service de bons plans semble fonctionner avec la même recette que Groupon. Une offre de bon plan proposée par une entreprise serait mise en ligne pour une durée limitée. Après cette période, le deal sera fermé et si le nombre d’acheteurs dépasse le nombre nécessaire de participants, le bon plan sera validé et le client pourra en profiter.

Sous le nom Google offers, Google entend permettre aux entreprises, tout comme chez Groupon, de se faire connaître et d’attirer de nouveaux clients. De la même manière, les utilisateurs de ce service Google offers recevraient chaque jour un e-mail leur donnant tous les bons plans disponibles dans leur région.

La concurrence sur ce marché des bons plans nous permettra-t-elle vraiment d’obtenir encore de meilleures réductions ?

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre