Fast food : entre pub et réalité !

Fast food : entre pub et réalité !

Après les sushis qui s’envolent dans l’espace, et si on allait faire un petit tour dans un fast food ? J’avoue, le passage de la cuisine japonaise au fast food américain n’est pas vraiment naturelle mais il fallait bien que je trouve une transition… Voici quelques photos réalisées par un photographe qui voulait montrer la différence entre la publicité et la réalité du fast food. Que ce soit hamburgers, tacos et même les boîtes, tout y passe et c’est vraiment assez impressionnant de voir ces photos !

Le photographe a simplement acheté des hamburgers et tacos, puis les a mis en place dans son studio photo de la manière la plus attractive pour essayer de se rapprocher de ce qu’on recherche dans une publicité culinaire. Il a carrément poussé le vice jusqu’à essayer d’être le plus fidèle possible à la publicité pour le produit photographié. Et le résultat vaut le détour même si on s’y attendait 😉 !

Alors, tentés par un petit fast food ? 😉

9 COMMENTAIRES

    • C’est vrai que ceux de Burger King sont franchement amochés… Après, est-ce que le photographe est tombé sur un fast-food qui avait vraiment du mal ou est-ce que c’est généralisé ?

  1. Déjà que j’aime pas ça ! Sinon je suis exactement de l’avis de mylashiro. ( J’ai de la chance mes enfants ne réclament pas de McDo… sauf pour les anniv mais je résiste 😉 ! )

  2. La différence, c’est quand même que là ce sont des sandwichs américains, pris par un américain, aux Etats Unis !
    Le fait est qu’en France, la firme Macdo est Macdo France et non Macdo USA, et les normes sont un peu différentes 🙂
    Travaillant dans un Macdo, je peux vous assurer que mes Big Mac sont autrement plus beaux que celui présenté plus haut, m’enfin après ça doit dépendre des Macdo 🙂

Répondre