Du Net à l’assiette : 14 blogueuses, 1 livre (et 1 exemplaire...

Du Net à l’assiette : 14 blogueuses, 1 livre (et 1 exemplaire à gagner inside) !

Du net à l'assiette

Du Net à l’Assiette, un livre…

Et dans les 14 blogueuses, ben y’a moi 😀 ! Vous inquiétez pas, je risque pas de prendre la grosse tête mais j’avoue avoir été très étonnée quand Alexandra, l’éditrice du livre (BookLight), m’a demandé de participer à ce projet. Et quand on voit mes copines de livre, ça fait rêver :

Anne de Papilles et Pupilles, Anne de Panier de Saison, Joëlle de Auntie Joe, Cathy de La Marmite de Cathy, Nadia de Paprikas, Emeline de Qui Dort Dîne, Nathalie de Saveur Passion, Requia de Cuisine et Confidences, Bérangère de Chez Bergeou, Stéphanie de Dans Ma Cuizine, Emmanuelle de La Popotte de Manue, Audrey de Ma P’tite Cuisine et Stéphanie d’Une Graine d’Idée.

Du net à l'assiette

Selon moi, c’est vraiment un casting de rêve de blogueuses culinaires car je suivais déjà la plupart de ces blogueuses avant de participer à ce livre et j’ai d’ailleurs pu en découvrir d’autres avec grand plaisir ! Le projet Du Net à l’Assiette m’a tout de suite plu : chaque blogueuse a pu parler librement d’une recette ou d’un type de plat et proposer une recette de son choix sur le sujet. Faut-il vraiment que je vous révèle quel a été mon type de plat tout désigné 😉 ? Bon allez un mini indice, le nom de ce type de plat est dans le titre de mon blog hein ! Et oui, c’est avec plaisir que j’ai traité le sujet du bento qui, même s’il n’est plus très visible dans mes derniers articles sur le blog, me suit toujours au quotidien avec mes repas au travail. Ça a été un vrai plaisir que d’élaborer une recette et un texte pour faire découvrir le bento aux lecteurs !

Quand j’ai reçu le livre, je l’ai dévoré comme un petit pain, littéralement ! La mise en page est super mignonne, vraiment féminine et reflète bien nos différents univers de blogueuses. J’ai adoré découvrir les textes des autres filles et leurs recettes. Je pense même en tester assez rapidement ;).

Le livre sortira en librairie le 4 novembre au prix de 9€90. Il est déjà disponible en précommande sur Amazon par exemple.

1 exemplaire à gagner !

Et oui, parce qu’après tout, si mon blog existe, c’est aussi grâce à mes lecteurs, à vous tout simplement ! Alors c’est tout à fait naturellement que je voulais faire gagner Du Net à l’Assiette à l’un d’entre vous. Pour participer, rien de plus simple :

  • un petit commentaire sur cet article avec une adresse e-mail valable.
  • jusqu’au samedi 5 novembre inclus (jusqu’à minuit donc !).

Un tirage au sort désignera le gagnant et je publierai le résultat le dimanche 6 novembre. Alors à vos commentaires 🙂 !