La danse des ours pour des céréales

La danse des ours pour des céréales

Voir les autres cases du calendrier de l’Avent sur Bento Blog

Parce que Noël et le calendrier de l’avent, c’est aussi pour les enfants, c’est une petite vidéo spécial enfants que je vous propose aujourd’hui ! Non mais vous me connaissez, y’en a pour les enfants mais aussi pour les grands ;). C’est une publicité pour des céréales Weetabix en Angleterre qui met en scène la fabuleuse jeune danseuse Arizona Snow, et des ours en peluche. J’aime beaucoup le concept de la publicité, la mise en scène bien dynamique, et les tronches des gamins à la fin 😛 ! Je vous laisse découvrir ça en images, ça sera plus parlant !

Les enfants sont partis, c’est bon ? On passe alors au bonus avec les coulisses de la réalisation de cette vidéo. Ce qui me fait trop rire, c’est de voir les vrais danseurs sous les costumes énormes des ours en peluche (je sais, il m’en faut peu…) !!!

Voir les autres cases du calendrier de l’Avent sur Bento Blog

7 COMMENTAIRES

  1. hé bé ! je vais suggerer au chef de changer de marque de céréales…. Parce que le matin on a 45 lascars qui manquent souvent de punch pour aller à l’école…… et au retour des vacances, je vais me faire un plaisir de leur faire visionner ce petit film, surtout aux rappeurs en herbes !!

Répondre