Concours : gagnez 10 places pour le Salon Saveurs des plaisirs gourmands

Concours : gagnez 10 places pour le Salon Saveurs des plaisirs gourmands

Salon saveurs plaisirs gourmands

Du 13 au 16 mai 2011, l’espace Champeret à Paris accueille le Salon Saveurs des plaisirs gourmands. J’aurais vraiment voulu y faire un tour mais comme vous le savez, je suis un peu loin de Paris pour en profiter (on aurait pu se faire une sortie photo culinaire ensemble !).

Salon saveurs plaisirs gourmands

Pour autant, je vous propose de gagner votre entrée pour ce salon (et là je suis jalouse…). J’ai 10 places à distribuer parmi mes lecteurs !

Je profite de ce concours pour vous parler de la newsletter mensuelle que j’ai mis en place aujourd’hui même pour mon blog ! Jee tirerai au sort les gagnants parmi ceux qui s’y inscriront et donneront dans les commentaires de cet article le nom utilisé pour leur inscription à la newsletter.

Pour vous inscrire à la newsletter mensuelle qui parlera de photo, de cuisine et pleins d’autres choses, c’est soit par le formulaire sur la colonne de droite ou simplement ci-dessous :

Recevez la newsletter mensuelle en remplissant le formulaire :





Nom :


 

N’oubliez pas de me donner dans les commentaires votre nom d’inscription à la newsletter, sinon vous ne serez pas pris en compte pour le tirage au sort ! Les 10 gagnants tirés au sort parmi les inscrits à la newsletter qui auront commenté cet article en donnant leur nom d’inscription seront révélés le 1er mai.

En résumé, pour participer au concours pour gagner 10 places pour le Salon Saveurs des plaisirs gourmands :

  • vous inscrire à la newsletter mensuelle et n’oubliez pas de confirmer votre inscription (vérifiez bien que le mail ne soit pas arrivé dans votre courrier indésirable) !
  • me donner dans les commentaires de cet article le nom que vous avez utilisé pour vous inscrire à la newsletter.
  • Attention : vous avez jusqu’au 30 avril inclus pour participer.

Rendez-vous le 1er mai pour connaître les 10 gagnants !

21 COMMENTAIRES

  1. flute, je ne suis pas dispo à ces dates… grrr
    Ah et puis juste comme ça pour info et parce que sur un autre blog j’ai eu le droit à une remarque (gentille ??)… « DPépettes » ce n’est pas parce que je veux des sous… c’est parce que je n’ai que des filles, et chez moi on appelle ça des « pépettes », et ça correspond pile à mes initiales « DP » !
    y’en a qui dormiront mieux cette nuit non ??? LOL !!!
    Encore merci pour ton blog dont les articles sont un vrai plaisir à lire et me fait découvrir plein de choses sur la photo !

    • Tu ne peux pas y être déjà inscrite vu que je viens de créer cette newsletter. Cette newsletter est seulement mensuelle, elle n’avertit pas des nouveaux articles :).

    • En fait il y a les notifications de la parution des articles par mail qui existait déjà. Là, c’est une vraie newsletter qui est mise en place avec un envoi mensuel au maximum pour donner des infos inédites ;). Donc, oui, il faut en fait te réinscrire !

Répondre