Concours bento du printemps 2010

Concours bento du printemps 2010

Si vous n’avez pas entendu parler du concours du bento du printemps 2010, c’est que vous ne suivez vraiment pas la blogosphère bento avec assez d’attention ;).
Cette année encore, tous les bentomaniacs sont (re)mis au défi de réaliser le plus beau et bon bento représentant le printemps. L’année dernière, le concours avait été un succès phénoménal chez les bloggeurs francophones. Pas moins de 100 soumissions, donc la mienne évidemment (fresque colorée à voir ici). J’avais réussi à arriver dans les 10 premiers (pffiou j’y croyais vraiment pas sincèrement).
Cette année, ça ne sera pas la même chose. En effet, la communauté anglophone et internationale du bento est aussi conviée grâce à Maki de JustBento. Je n’imagine même pas le nombre de soumissions qu’ils vont recevoir mais une chose est sûre, cela va être magnifique à dévorer des yeux (dommage, pas possible de goûter…).
Alors pour ma part, je réfléchis depuis une semaine à ce que je vais pouvoir proposer de mieux que ce que j’avais fait l’année dernière (mon bento ici). Il va falloir encore une fois se surpasser !
Vous connaissez maintenant ce que je vais faire ce week-end, essayer de faire un beau bento printanier 😛 ! J’invite tous les bentomaniacs à s’y mettre aussi sans baisser les bras, tous les bentos seront magnifiques et plus ya de fous, plus (on rit) le jury va avoir du mal à faire son choix (moi sadique ?) !

6 COMMENTAIRES

  1. Bonne chance pour le concours celui de l’année dernière était superbe, je crois que j’ai attrapé le virus de la petit boite aussi…
    je suis impatiente de découvrir la future mosaïque il y a des artistes

    bonne soirée

Répondre