Bon plan photo : 100 tirages photos gratuits

Bon plan photo : 100 tirages photos gratuits

Un bon plan pour faire des tirages gratuits de ses photos, je ne sais pas vous, mais je ne peux pas refuser ! C’est un bon plan photo que j’ai trouvé sur le site de Snapfish. Vous devez créer votre compte avant le 31 mars pour profiter de cette offre. De quoi imprimer par exemple vos premières photos du Projet Photo 52 (au hasard) ou, si vous avez eu la chance de passer des vacances au ski, de mettre sur papier toutes vos photos !

Tirage photo gratuit bon plan

100 tirages photos gratuits, de quoi largement imprimer tout ce que vous voulez. Je crois que pour moi le plus long sera de trier mes photos, je suis toujours en retard pour ça !

J’adore photographier, mais voir mes photos imprimées sur papier, c’est toujours une autre sensation que de les voir « seulement » sur un écran d’ordinateur ! Alors profitons-en 😉 !

Pour accéder à l’offre, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous et de créer votre compte. Vous recevrez alors rapidement tout ce qu’il faut pour faire vos tirages photos gratuits.

 

 

12 COMMENTAIRES

  1. Ah les livres photo, j’adore! Je ne fais plus jamais développer mes photos, moi !
    Je prends ma fille en photo, je lui consacre un livre par année depuis qu’elle est née, et ça rend super bien !!

    Bon, curieusement, je galère sur le thème de cette semaine ! Tout ce que je fais me semble nul, je sais pas, j’ai pas trop d’idées ! Tu l’as faite, la tienne, Cathy ?

    • Ma mère faisait souvent des albums photo après avoir fait imprimer les photos, c’est toujours marrant de revoir ces vieilles photos :).
      Et non, toujours pas fait ma photo… (et toujours pas choisi le thème de la semaine prochaine, où qu’elles sont mes fléchettes ???).

Répondre