Bento ou sandwich pour midi ? Le sandwich kit d’Opinel et Fricote

Bento ou sandwich pour midi ? Le sandwich kit d’Opinel et Fricote

Ici, le plus souvent on reste à fond dans le bento, vous me connaissez ! Mais j’aime aussi beaucoup le pain (je suis pas française pour rien diront certains…) et donc les sandwichs. Ce n’est pas parce que j’utilise souvent un bento que je ne laisse pas tenter par des sandwichs. Le tout est de pouvoir varier les plaisirs entre sandwich et bento ;).

Tout ça pour en venir à un produit que j’ai pu recevoir grâce au site Picnic Partout pour vous en parler. C’est un sandwich kit préparé avec amour par Opinel et Fricote.

Sandwich kit, kesako ?

Le sandwich kit arrive dans une boîte vraiment marrante qui ressemble à un joli sandwich bien garni (c’est tentant de croquer dedans).

A la sortie de cette boîte, on découvre un torchon à carreaux qui permet de transporter 3 couteaux autour du concept du sandwich : le couteau Cranté n°113, le tartineur n°117 et le couteau Tradition n°7.


C’est donc un joli kit qui vous permettra de vous faire de jolis (et bons bien sûr) sandwichs pendant vos piques niques en plein air !

Attention, c’est un kit en édition limitée (500 exemplaires, ça me rappelle les boîtes à bento en édition limitée !) au prix de 49€. Vous pourrez donc trouver ce sandwich kit chez Picnic Partout (il y a même des bentos sur cette boutique en ligne !).

 

6 COMMENTAIRES

    • Le kit est en effet pas donné. Il faut vraiment en trouver l’utilité mais j’adorais les 3 couteaux. J’utilise presque toujours un couteau cranté pour la cuisine, le tartineur pour le beurre et l’opinel dans le sac à dos pour la randonnée 😀 ! Même si on en a pas l’utilité dans le sens du sandwich kit, ces couteaux me semblent super sympa (ça change des couteaux en céramique dont on parle partout :P).

  1. Comme tu dis, ce n’est pas donné pour un kit somme toutes pas obligatoire pour faire ses sandwichs …
    La boite est bien jolie et donne des envies de custom tout de suite !!!
    Allez, un bon jambon beurre ???????

Répondre