Bento interview : Le Blog de Pomi

Bento interview : Le Blog de Pomi

blog de pomi bento 3

Cinquième édition de la série des interviews du bento. Aujourd’hui, c’est une bentoïste dont le blog n’a pas encore un an qui se confronte à mon terrible questionnaire. Pomi, sur son blog Le blog de Pomi, nous présente à la troisième personne et de façon rigolote ses bentos.

blog de pomi bento 3Ses bentos sont appétissants, avec des mets simples mais qui donnent toujours faim.  Je laisse maintenant la parole à Pomi !

Bento Blog : Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Pomi : J’ai la trentaine, je travaille dans une administration, et je suis une touche à tout … cela passe par le bricolage, la peinture, les meubles en carton, la cuisine etc… tout m’intéresse.

blog de pomi bento 2

Bento Blog : Comment as-tu découvert les bentos ? Quand t’y es tu mises et pour quelles raisons ?

Pomi : En lisant un magasine, il y avait un mini article sur les bento du site monbento.com, et comme je ne supportais plus mes boites en plastiques transparents qui devenaient toutes vilaines à force de les utiliser, j’ai trouvé ces boites vraiment géniales et très belles, l’idéal pour mes déjeuners (et ceux de monsieur) au bureau.

Bento Blog : A quelle fréquence fais-tu des bentos ? Pour qui ?

Pomi : Je fais des bento tous les jours de la semaine quand je travaille, pour moi et monsieur Pomi !!

blog de pomi bento 4

Bento Blog : Combien de temps mets-tu pour faire un bento ? A quel moment le fais-tu ? As-tu des trucs ou astuces pour préparer ton bento ?

Pomi : Je dois mettre environ une demi heure, mais ça dépend, car je le fais le soir tout en préparant le repas, je mets les restes du diner en général, et quelques trucs frais que j’ai dans le frigo (tomates, fruits, fromage…)

Bento Blog : Quand as-tu commencé ton blog ? Pourquoi ?

Pomi : J’ai commencé mon blog en octobre 2009 car après avoir regardé d’autres blogs sur les bento j’ai trouvé sympa de partager mes idées et quelques recettes.

blog de pomi bento 1

Bento Blog : Que trouves-tu le plus difficile dans le fait d’ouvrir et tenir un blog ? Le plus intéressant et réjouissant ?

Pomi : Le plus difficile est la régularité… pas toujours facile de trouver le temps de poster des articles.
Mais ce qui fait plaisir se sont les commentaires des copines de blogs, cela permet de partager nos idées.

A la façon de Pomi, ktycat vous invite à la rejoindre sur le Blog de Pomi 😉 !

2 COMMENTAIRES

  1. ça fait vraiment plaisir d’en apprendre un peu plus sur les bento-addict que l’on connait grâce à leur blog !

    Je me répète, mais ne me lasse pas de lire ces interviews ! 😉

Répondre