Bento bons et beaux : inspiration photo

Bento bons et beaux : inspiration photo

Je suis beaucoup de blogs sur le bento, que ce soit en français ou en anglais et j’adore baver devant de jolis bento apétissants. Pour moi, un bento peut être bon sans être forcément très beau (surtout quand on les remplit vite comme moi…) mais j’aime quand on voit l’attention portée au repas avec les couleurs, les formes et la disposition du bento. Alors pourquoi faire de petites sélections avec des photos glanées sur le net pour vous montrer de jolis bento ?

Si vous souhaitez voir votre bento dans cette série de beaux et bons bento, n’hésitez pas à soumettre votre bento en me contactant 😉 !

Bento bons et beaux : inspiration photo

Bento 145

par Sandwood

Bento du 10 mai 2012

par babykins

Bento 134

par Sandwood

Bento 128

par Sandwood

Bento puppies in love

par Cooking Gallery

Bento Nikumaki

par Cathryn3

Bento 139

par Sandwood

Bento Lunchtime friends

par Natakiya

Bento Persian bowls

par ehmeelu

Bento 114

par Sandwoods

 

12 COMMENTAIRES

  1. C’est ce que j’aime beau sur ton site, c’est que les bentos présentés (que ce soient les tiens ou ceux d’autrui sélectionner) sont magnifiques sans être kawai ou forcément représentatifs. Y’a une beauté dans la manière dont ils sont garnis, la disposition et les couleurs des aliments … ils sont équilibrés et les recettes sont gustativement intéressantes (pas d’excès de dessert).

    Bref, c’est un vrai régal des yeux et j’ai un coup de coeur pour ceux de Sandwoods que je ne connaissais pas.

    • Merci beaucoup Marikani :). C’est en effet une autre manière de faire des beaux bento sans forcément passer par le figuratif, et j’aime tout comme toi beaucoup les bento beaux et simples.

  2. Voilà ! la preuve que la nourriture, bien présentée bien assaisonnée ça donne faim ! on commence par là….si les produits sont frais, c’est la perfection !
    belle journée

    • Oh si ça peut te rassurer, je fais aussi des bento bien moches quand je cours dans tous les sens. Mais tant que ton bento est bon, c’est le plus important ;).

  3. Moi aussi j’ai de gros progrès à faire quand je regarde ces bentos merveilleusement beaux et appétissants ! Ceci dit je me régale quand même avec ce que je me prépare :p

Répondre