Bento #95 : retour des pâtes au chorizo

Bento #95 : retour des pâtes au chorizo

Bento 95 : retour des pâtes au chorizo

Pour tout vous dire, aujourd’hui je vieillis d’un an. Bref, c’est mon anniversaire et non pas celui de Bento Blog. Pour moi, c’est un jour totalement comme les autres (mis à part tous les mails automatiques qui vous souhaitent un joyeux anniversaire et dont on se passerait bien…), sauf que ça donne une super bonne excuse pour manger des bonnes pâtisseries le soir !

Pour l’instant, on n’est pas encore au goûter ni au repas du soir, donc on se cramponne au bento du jour ! Vu comme j’avais adoré ma petite impro des pâtes au chorizo d’un précédent bento, j’en ai refait pour ce bento.

Bento 95 : retour des pâtes au chorizo

Les pâtes prennent de la place, et j’ai donc utilisé la boîte aux lapins en prenant à part un peu de velouté aux tomates et poivron. Les croûtons pour le velouté sont dans le petit cup en silicone, à côté d’un muffin aux pépites de chocolat (ce n’est toujours pas une orange, Sarine…) et des grains de raisin. Un repas assez complet pour une journée pas encore très ensoleillée (en fait il faisait beau ce matin mais ça se couvre, grrr…).

Je souhaitais en profiter remercier les personnes qui m’envoient des gentils mails en disant qu’elles se mettent au bento grâce (à cause :P) de moi. Ces messages me vont droit au coeur et je tiens à les en remercier ! Donc n’hésitez pas à me contacter si l’envie du bento vous gagne et que vous avez besoin de conseils ou juste pour le dire ;). N’oubliez d’ailleurs pas qu’il y a une section dédiée aux nouveaux du bento et qu’elle vit grâce aux lecteurs !

Bonne fin de journée à tous !

6 COMMENTAIRES

    • Merci 🙂 ! Je n’ai pas de fraises pour me faire une belle tarte aux fraises (même si j’en crève d’envie :P) mais je me rattraperai peut-être sur un gâteau au chocolat ! A voir :P.

Répondre