Bento #82 : en rouge et jaune

Bento #82 : en rouge et jaune

Bento 82 : mister bento

Sur la blogosphère bento, on a récemment vu un bento en rouge et noir chez Loesha, un autre bento en rouge et blanc chez Cammie… J’ajoute donc ma petite contribution avec ce bento en rouge et jaune (en plus c’était même pas fait exprès !).

Bento 82 : mister bento

En ce jour ensoleillé, mon (énorme) Mister bento Zojirushi est de sortie. Dans le compartiment principal, des morceaux de pizza faite maison (comme toujours). C’est une pizza reine, donc jambon et champignons.

Dans les autres compartiments, vous aurez reconnu le velouté de tomates et poivron (compartiment étanche fait pour les soupes) à déguster froid pour une sensation de fraîcheur, quelques bonbons à la pêche (à partager), et une orange et des framboises dans le dernier compartiment.

Voilà, du rouge et du jaune, une journée ensoleillée avec des températures chaudes… On se croirait vraiment en été !

11 COMMENTAIRES

  1. j’ai découvert votre blog il y à quelques jours à peine et j’avoue que je n’ai qu’une seule envie, me lancer
    merci pour ce partage formidable

  2. Bonjour, très joli bento qui donne faim, mais j’ai une petite question. J’aimerais faire mes pizzas moi-même, comme toi, mais la sauce tomate détrempe la pâte et rien ne peut cuire.
    Comment fais tu pour avoir une pizza aussi présentable ?

    • Pour ne pas avoir de problème, il faut mettre la sauce tomate avec parcimonie (même si j’adore ça :P) et mettre le four assez chaud. Si tu veux, je ferais un article sur comment faire ses pizzas maison ;).

  3. En effet, c’est un bento très solaire 😉
    La soupe en bento, je n’ose toujours pas… faut dire que j’ai des petits problème pour la manger proprement *honte*

  4. Moi pour la soupe j’ai enfin trouvé mon bonheur: les cuillères japonaises, c’est très pratique! Mais pour l’instant il y en a pas dans les bentos… 🙂

Répondre