Bento #78, c’est de la tarte et déjà le 102ème article !

Bento #78, c’est de la tarte et déjà le 102ème article !

Bento #78 des tartes

Hier, quand j’ai publié la recette de ma génoise au chocolat fourrée à la crème de mascarpone framboisée, j’ai découvert (mieux vaut tard que jamais me direz-vous) que j’en étais déjà au 101ème article. Quand j’ai créé mon blog l’année dernière, je ne pensais même pas arriver à écrire 100 articles ! Maintenant, il faut viser le bento #100 et faire en sorte qu’il ne soit pas trop moche. Et il faut également que je n’oublie pas que le 28 avril prochain, ça sera le premier anniversaire de Bento Blog ! Je pense que ça me fait trop de choses à retenir.

Bref, revenons aux bentos ! J’imagine que mon titre vous fait rêver… J’avais aussi en stock un titre du genre « on est pas toutes des tartes… » mais je me suis abstenue (tant mieux…). A gauche, des pâtes à la bolognaise surmontées de mozzarella. A droite, 2 petites parts de quiche aux lardons, bien juteuse comme je l’aime ! Et à côté de mon bento bleu Urara, de quoi étancher ma soif de sucré du jour : une tartelette au citron (avec ma crème au citron) surmontée de vermicelles de chocolat. Et pour caler la tartelette (bonne excuse non ?), 4 petits bonbons acidulés à la pêche (miam).

Bento #78 des tartes

Pour être franche, j’avais prévu de mettre une meringue au-dessus de la crème au citron, mais la flemme m’a gagnée avant même que je sorte les oeufs :P. Mais ce n’est pas pour autant que cette tartelette n’est pas bonne ! D’ailleurs, vous risquez d’en revoir dans les prochains bentos ;).

10 COMMENTAIRES

  1. alors le dessert au framboise déjà il fait saliver graaaaaaaave…. je suis un museau salé avec de gros penchants sucrés aussi et la tarte au citron est juste un autre dessert que j’adore après le cheese cake…
    il est super gourmand ce bento

Répondre