Bento #73 en retard !

Bento #73 en retard !

Bento #73 en retard

Et oui, comme je l’ai dit hier, j’ai vraiment beaucoup de travail… Je n’ai pas mangé mon bento à l’heure habituelle (beaucoup plus tard en fait !) et je n’ai pas eu le temps de préparer mon article avant maintenant. Donc je pense qu’il est mieux d’aller à l’essentiel (je vous promets des articles plus intéressants dans les jours qui viennent… Surtout ce week-end je pense :P).
Bento #73 en retard

Dans le bol du bento, une salade et des tomates.

Salade de tomates

Dans la petite boîte à droite, des lardons et des oignons dans de la crème (cette boîte est chauffée au micro-ondes et le contenu est ensuite mis dans la salade) pour faire une salade tomates, oignons et lardons crémeuse !

Lardons, oignons et crème pour le bento

En dessert dans le compartiment supérieur du bento rond, de la compote de pommes (et oui il y en a encore et encore !) et des framboises surgelées.

En bonus (pour me faire pardonner de mon retard…), pour ceux qui ont adorer mes oeufs de caille litchis, une petite photo supplémentaire du dessert du bento d’hier :

Dessert du bento #72

La question du jour : Est-ce que demain le bento rond sera encore utilisé ?! Réponse demain ;).

[ad#lien-articles]

4 COMMENTAIRES

  1. Effectivement les litchis font vraiment oeufs ! Faudrait creuser pour trouver comment utiliser cette ressemblance ^^
    Sinon un bon petit bento bien frais… et y’a pas a dire, le bento rond est classe 🙂

    • Peut être que j’utiliserai cette ressemblance un jour mais mon cerveau refuse de cogiter :P. Et oui, j’ai vraiment un gros faible pour ce bento ! Va falloir une cure de désintox XD !

Répondre