Bento #71 et muffin aux pépites de chocolat

Bento #71 et muffin aux pépites de chocolat

Bento #71
Bento #71

Aujourd’hui, il fait un temps gris… J’espère que le soleil sera plus tendre pour ce week-end ! Pour le dernier bento de la semaine, j’ai (encore) utilisé mon bento rond lapinou que j’affectionne particulièrement (même si j’ai du mal à ne pas trop le remplir !).

Dans le bol du bento, des pâtes avec de la viande hachée à la sauce tomate épicée avec des poivrons (bref un reste de la soirée fajitas de la veille !).

Bento #71
Bento #71

Dans le compartiment supérieur du bento, retour aux fruits comme pour le bento précédent. Besoin de vitamines pour le dernier jour de la semaine 😉 : kiwis, framboises et compote de pommes.

Bento #71 : dessert fruité
Bento #71 : dessert fruité

Et pour le goûter, un petit muffin aux pépites de chocolat s’est glissé dans mon sac à bento (et ce n’est pas pour me déplaire :D). Il a été confectionné avec la recette habituelle des muffins aux fruits rouges, mais (vous vous en doutez…) en remplaçant les fruits par des pépites de chocolat ! Toujours aussi bon. Sur ce, bon week-end à tous :).

Muffin aux pépites de chocolat
Muffin aux pépites de chocolat

[ad#lien-articles]

6 COMMENTAIRES

    • @ LaTornadeVerte : oui j’essaie de faire évoluer l’interface petit à petit ;). Et pour les muffins ils gonflent tous seuls, c’est super !

      @ Butterflystar : Vive la couleur des fruits 🙂 !

  1. Sympa l’interface comme ça, c’est plus clair… plus estival… et c’est aussi mieux pour la lisibilité.
    Sinon un gros « miam » pour tes muffins » 😀
    Question : tu les as eu ou tes moules en silicone ? j’en avais eu des comme ça dans la box spécial muffin de Marabout, mais pas moyen d’en trouver en vente seul…

    • Pour répondre à ta question, je les ai acheté à Géant Casino, mais je pense que tu devrais en trouver dans la plupart des grandes surfaces (Carrefour,…) au rayon ustensiles de cuisine et de pâtisserie. Peut-être faut-il que tu ailles vraiment dans les plus grandes surfaces, dans les centres commerciaux par exemple ?

Répondre