Bento #68 et concours du bento de printemps 2010

Bento #68 et concours du bento de printemps 2010

Bento #68

Après ce long week-end de Pâques (4 jours ici :P), on est repartis pour 4 jours de travail. On devrait vite arriver à vendredi ! Alors pour se remettre dans le train-train habituel, voilà un bento plein de vitamines !

Bento #68
Bento #68

En bas, le salé : carottes râpées (sauce vinaigrette dans la bouteille en forme de poisson) et cannelloni à la bolognaise.

En haut, le dessert (le meilleur pour la fin :P) pour faire le plein de vitamines : 2 kiwis en tranches (je vous avais dit que j’aimais les kiwis non ?) et des framboises surgelées (qui ont bien sûr eu le temps de décongeler jusqu’au déjeuner).

Sinon, le concours du bento de printemps continue et il semblerait que nous puissions connaître le nom des 10 finalistes dans la soirée… La mosaïque des bentos devient plus nette mais reste toujours aussi petite… J’ai bien tenté de scruter mon écran d’ordinateur avec une loupe mais c’est pas très pratique ! Il faudra encore attendre pour voir tout ça. Le suspense est à son comble ! Surtout que le jury nous réserve une (mauvaise…) surprise… A votre avis c’est quoi ? Personnellement, je pense à un vote sur une partie des finalistes (vu que ça sera à « nous de faire notre choix »…). Si c’est ça je suis mal barrée, il faut vraiment avoir beaucoup de fans et d’amis pour ça 😛 ! Bref, on verra bien ce soir !

2 COMMENTAIRES

Répondre