Bento #65

Bento #65

Bento #65

Du rapide express, 5 minutes top chrono je pense (ok peut-être 6 minutes à cause des fruits à éplucher…). Ce bento n’est pas très varié mais a bien rempli sa fonction de « boîte à déjeuner » quelconque. Désolé pour ceux qui s’attendaient à un bento coloré et kawai peuvent aller se rhabiller :P. Ici, c’est très souvent du rapide, facile et bon quand même hein !

A droite, pizza, encore des bâtonnets de carottes (finis !!!!!!) et quelques tomates cerise. A gauche, fruits à volonté (kiwi, orange et ananas au sirop au fond (il se cache…)).

Bento #65
Bento #65

Demain, on essaiera de faire un peu plus joli avec le bento que j’ai soumis pour le concours du printemps ! Espérons que ce soit mieux que ce simple bento 😛 !

[ad#lien-articles]

4 COMMENTAIRES

  1. Coucou! Ton bento est peut etre simple mais il parait aussi trés trés bon!! Moi j’adore la pizza et les fruits alors là je suis contente!!
    Je te souhaite bonne chance pour le concours (j’ai hâte de voir les bentos de tout le monde!! Et aussi le tiens!!)
    J’ai acheté du citron pour faire ta fameuse crème elle me tente de trop!! (Encore merci pour la recette!!!)
    Biz

    • Si tu es contente alors tout va bien (ouf… :P). Pour mon bento de printemps, je prépare l’article pour demain ;). Mais sincèrement je préfère le tien 😀 ! Et tu me diras ce que tu penses de la crème au citron, j’espère qu’elle te plaira autant qu’à moi (sinon je vais me faire taper sur les doigts…) !

  2. J’y pense aussi à cette crème… il faut juste que je trouve les citrons maintenant n_n
    J’ai hâte de voir ta création… je te dis à demain donc 😉

    • Oh des citrons ça se trouve partout :P. C’est plus simple à trouver que des oeufs de Pâques XD ! Et ne fonde pas trop d’espoir sur mon bento pour le concours :P.

Répondre