Bento 167 : salade de riz et thon destructurée

Bento 167 : salade de riz et thon destructurée

bento salade riz et thon destructurée

Je me la pète un peu en parlant de salade destructurée ! Mais bon, tout ça pour dire que je n’ai pas mélangé la salade avant de la mettre dans mon bento. Ca ne change rien au fait qu’elle sera mélangée avant d’être mangée.

Et donc, riz, maïs et thon dans le compartiment inférieur de ma boîte à bento. Cette salade est bien évidemment accompagnée de sa sauce, toujours dans la bouteille d’ourson. Pour combler le trou restant, 2 tomates cerises et c’est tout bon !

bento salade riz et thon destructurée

Pour le desert, un mini-cake au citron et un peu de fruits au sirop dans une macédoine de fruits (c’est bien les conserves quand même !). D’ailleurs, la recette du cake au citron sera en ligne dans l’après -midi ;).

bento salade riz et thon destructurée

Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai des envies de salade froide, de cake froid en ce moment alors que les températures baissent petit à petit ! Je crois que mon subconscient n’a pas encore intégré qu’il allait faire froid. Le bougre… Long à la détente le petit, vous ne trouvez pas ? Il va falloir que je lui explique un peu mieux les choses (et aussi lui rappeller qu’il doit penser au concours de bento de mademoiselle.m qui se termine… jeudi soir !!!). Mais comme j’ai beaucoup de choses à faire, j’ai du mal à penser à ce fichu concours… Mais il faudra bien que je ponde quelque chose 😀 ! Réponse dans les prochains jours.

4 COMMENTAIRES

    • Cool ! Enfin, de se mettre au bento, pas la reprise du boulot :/. Si tu as des questions, n’hésite pas ;). Et merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir !

Répondre