Bento 164 : 100% pizza !

Bento 164 : 100% pizza !

Bento pizza

Aujourd’hui, j’ai choisi le simple de chez simple (flemmingite aigüe !). Certains vont dire que je mange de la junk food avec ma pizza dans presque tous mes bentos, mais ce n’est pas du tout le cas. Avec une pizza faite maison, on a aucune surprise : j’ai fait la pâte à pizza moi-même, je sais donc ce qu’il y a dedans. Et pour la garniture, ben pareil, c’est moi qui l’ai faite ! Bref, faut pas se dire que dès qu’on mange un hamburger ou de la pizza, ça va faire grossir. Si vous faites la cuisine maison, je pense qu’il n’y aura jamais de problème !

Et c’est donc la pizza qui est mon plat principal aujourd’hui ! La pizza fait un plat bien complet avec des protéines (jambon et champignons de la garniture, la mozzarrella), glucides (la pâte) et un peu de légumes avec la sauce tomate. Bon, niveau légumes, j’ai quand même préféré compléter avec des tomates cerise et de la salade (si si, y’en a juste dessous !).

Bento pizza

Pour le dessert, du raisin et quelques bonbons japonais ;).

Bento pizza

Je garde tout de même un ou deux bonbons pour le goûter ! Un repas très simple, mais qui suffira pour me contenter :).

Bento pizza

10 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai jamais vu personne manger autant de pizza que toi! Mais si c’est maison, c’est tout pardonné. Je n’en ai jamais faite mais j’ai bien envie de tenter l’expérience un jour, je devrai juste me restreindre à ne pas trop mettre de garniture(c’est mon problème avec tout)! Ah oui, petite question: c’est tes raisins qui sont très gros ou ta boîte qui est toute petite?

    • J’ai vu ta période pâtes. Je peux te dire que la tienne me met l’eau à la bouche ! Il me faudrait juste l’énergie et le temps pour tester des ravioles (j’ai trop envie d’en remanger depuis mon passage à Paris :D).

Répondre