Bento 162 : youpi whoopies !

Bento 162 : youpi whoopies !

J’ai remis ça, des whoopies au chocolat et fleur de sel ! Et là, j’en ai sauvé un directement dans mon bento (sauvé temporairement vu qu’il va finir dans mon estomac hi hi !).

bento whoopies

Pour accompagner ce whoopie (j’ai été sage, je n’en ai pris qu’un !), quelques grains de raisin que je dois vite finir ! Il y avait quand même un kilo de raisin mais j’adore le raisin, alors ce n’est pas un problème pour moi ;). Et pour le plat, du gigot d’agneau sur un lit de riz frit à la sauce soja et une poêlée de légumes (oignons, tomates, poivrons), tous cuits en même temps pour pas en perdre… du temps !

bento whoopies

Arff, je traîne pour le concours de mademoiselle.m. Je vois déjà sur les blogs des réalisations magnifiques ! Et dire que je n’ai pas encore réfléchi à ce que j’allais pouvoir concocter pour ce concours ! Il ne reste plus beaucoup de temps mais mon emploi du temps est très chargé en ce moment :/. On verra bien ce que j’arriverai à pondre ! Dans tous les cas, je vous souhaite à tous bonne chance !

8 COMMENTAIRES

  1. Tu aimes bien le gigot d’agneau, ça revient assez souvent dans tes bentos, moi c’est une des viandes que j’apprécie encore. Miam les whoopies, ça a l’air trop bon 🙂
    Courage et bonne inspiration pour le concours.

    • Hi hi oui en effet j’aime beaucoup l’agneau. Mais en fait ça revient souvent en ce moment parce qu’on achète la viande en gros : on l’achète par 1 ou 2 kg et ensuite on la congèle (après l’avoir coupé en tranches bien évidemment !). Ca nous fait des portions de viande pour un petit moment et en ce moment, bah c’est agneau :P. Mais bientot on passe au poulet XD.
      Merci pour le concours, espérons que l’inspiration vienne ;).

  2. J’aime bien aussi l’agneau maintenant, si il est bien cuit -pas trop saignant- (je n’étais pas fan de cette viande il n’y à pas si longtemps… les goûts changent).
    Sinon bonne chance pour le concours ! Pour ma part je ne sais pas trop si j’aurais le temps de pondre quelque chose, dans un genre où je ne suis vraiment pas très douée.
    J’ai déjà du mal à faire le tour des bento-blog en ce moment, donc je verrais en fonction de mon temps libre ^^

    • Oui, j’ai aussi mes goûts qui changent ! Avant je ne pouvais pas manger ni de poivron, ni d’oignon… Maintenant j’aime beaucoup ;). Comme quoi !
      Bonne chance à toi aussi pour le concours, je suis un peu dans le même cas, pas très douée et la tête ailleurs ;). On va voir ce qu’il est possible de faire, mais ça sera surtout pour le plaisir de participer !

Répondre