Bento 161 : la fin de semaine est difficile…

Bento 161 : la fin de semaine est difficile…

bento saumon pomme muffin

… psychologiquement parlant ! Heureusement, il ne reste qu’une demi-journée. J’ai encore beaucoup de choses à faire ce week-end et, heureusement (deuxième…) c’est férié lundi pour cause de jeûne fédéral (Suisse). C’est toujours ça de pris hein, vu qu’ici il n’y a pas le 1er mai , ou le 8 mai…  Il faut bien que je me rattrape quelque part ! Donc lundi, pas de bento, mais sûrement autre chose, à voir !

J’ai des photos attestant que la fin de semain est difficile. Ce matin, c’était prise de vue du bento, comme d’hab me direz-vous ! Et bien je ne sais pas sur quoi j’ai fait le focus mais il est tout flou. Ou en tout cas le compartiment du fond est trop flou. Je ne l’ai même pas vu sur l’appareil, j’étais encore sûrement en plein dodo… Bref, il faudra faire avec !

bento saumon pomme muffin

J’ai quand même réussi à rattraper un peu le coup (vive la retouche photo mes amis ! Et longue vie à Photoshop 😉 ). Bref, dans le compartiment du fond, quelques restes de nouilles d’hier, avec du riz et du saumon pané (oui c’est le machin rose sur la droite, croyez-moi sur parole !).

bento saumon pomme muffin

Dans le compartiment du dessert, un muffin (qui s’est fait écrabouillé la tête à la fermeture du bento), une demi-pomme en damier (je sais, très intelligent de faire un damier sur une pomme verte…) et quelques grains de raisin.

Sur ce, je ne peux que vous souhaitez une bonne fin de semaine et j’espère revenir un peu plus en forme la semaine prochaine 😉 !

2 COMMENTAIRES

  1. Alors,il faut que tu profites de ton long weekend, pour décompresser psychologiquement et nous concocter tes petites merveilles!
    Pour un muffin écrasé,il reste toujours aussi appétissant 🙂
    Bisous 🙂

    • Oui je vais bien en profiter. J’essaie de mettre mon cerveau en mode « grasse mat on » parce qu’il a un gros problème de reconnaissance de week-end (jamais de grasse mat grrr).
      Et un muffin écrasé reste heureusement toujours un muffin ^^ !

Répondre