Bento 155 : pizza time !

Bento 155 : pizza time !

pizza et sablés aux pépites de chocolat

La pizza est de retour dans mon bento. Dans l’après-midi, je mettrai (enfin) en ligne la recette de la pâte à pizza que j’utilise. J’ai les photos depuis un certain moment mais je peine à l’écrire… Ce sera chose faite avant ce soir et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour l’attente (oui ça fait des mois que je devais la publier cette recette !).

pizza et sablés aux pépites de chocolat

Pour mon repas du jour, de la pizza avec un peu de riz et quelques tomates cerises. Pour le dessert, des sablés aux pépites de chocolat (j’en ai un paquet je vous le dis !) et quelques chips sucrées de banane plantain. Ces chips viennent du magasin chinois les Frères Tang à Paris.

pizza et sablés aux pépites de chocolat

Avec les jours qui se raccourcissent et la lumière qui diminue vite dans la soirée, j’ai vu (sur twitter et facebook) que quelques bloggueurs avaient du mal à faire des photos le soir. Il faut savoir que les 2 photos de cet article ont été prises à onze heures du soir… Vous voyez donc qu’il est possible de s’en sortir (même si ce ne sera jamais aussi beau qu’avec une lumière naturelle du jour…) ! J’écrirai un article sur mon blog dédié à la création de sites internet et à la photographie pour vous expliquer un peu comment je m’y prends ;). Alors n’hésitez pas à me suivre sur LunaCat Studio !

9 COMMENTAIRES

  1. De la pizza avec du riz ? Et tu dis que je fais des mélanges bizarres ? 😉
    Ah les chips de banane ! C’est bon ça ! Tiens, j’irai bien à Frères Tang cet aprèm. Mais c’est loin.
    *motivation*

  2. C’est marrant, j’y pensais hier à cette recette de pâte à pizza. Comme j’ai un nouveau four, je teste plein de truc et la pâte à pain complet n’a pas plu à tous les membres de la famille 🙂

Répondre