Bento 154 : brick à l’oeuf et sablés aux pépites de chocolat

Bento 154 : brick à l’oeuf et sablés aux pépites de chocolat

sablés aux pépites de chocolat

Retour au travail après un aller-retour éclair à Paris. Je dois dire que j’avais perdu l’habitude de cotoyer beaucoup de monde et mon côté agoraphobe s’en est donné à coeur joie à Paris !

Alors pour se remettre de ce séjour bref mais intense (dont je vous ferai un petit résumé dans un article à venir), un bento bien appétissant avec des sablés réalisés avant mon départ. Je ne me serais pas lancée dans les sablés en revenant de Paris, je ne suis pas Wonder Woman !

sablés aux pépites de chocolat

En plat principal, brick à l’oeuf et au jambon et riz. La découpe de la brick est toujours un moment crucial pour moi : coupera ou coupera pas le jaune d’oeuf :P. Croucial, je vous le dis ! Et pour le dessert, des pommes en tranches (on sent que je n’ai pas encore récupéré de mon voyage et que je coupe super droit…) et des petits sablés aux pépites de chocolat.

sablés aux pépites de chocolat

7 COMMENTAIRES

  1. Pour tes pommes, je t’offrirai une grande machette chinoise si tu veux. J’en ai plusieurs et je sais où en trouver. 😀
    Tiens ça me donne envie de faire des pommes marinées façon cornichon. Oui oui, des pommes. Ils sont fous ces asiatiques.

  2. Des pommes façons cornichon, tiens c’est bizarre ça o__O
    Heu, ça vient de mars ? ^^’
    Je me souviens plus de la dernière fois, où j’ai mangé des oeufs, tu me diras si c’est bon xD Mon foie les aime pas trop xD
    Par contre, des sablés au chocolat avec un chocolat chaud crémeux xD
    HIIIIIIIIIII xD j’ai pété ma durite de la journée, ça va mieux xD

    • Ah je suis pas la seule à trouver ça space, merci Lili :P. Tu vas rire mais je ne suis plus très oeuf depuis un certain moment. En fait, oeuf dur et omelette ne passent plus et je ne sais pas pourquoi (même pas le foie !). Mais la brick à l’oeuf me permet de cacher l’oeuf de ma vue et ça passe beaucoup mieux (comme dans les biscuits et sablés d’ailleurs 😉 ).

  3. C’est nourrissant donc ce pourrait être lourd à digérer par ton estomac, ou simplement tes goûts qui changent. Mais les oeufs ça tombe jamais bien, je trouven ça laisse une impression de lourdeur dans l’estomac, et chez moi ça me laisse k.o, vous savez mnt comment vous débarasser de moi xD

    • Non nourrissant plutôt dans le sens de bon et qui tient au corps mais pas trop non plus :P. J’aurais dit bourratif sinon XD ! Mais je comprends ce que tu dis, mais j’ai cette impression de lourdeur seulement avec les oeufs durs en ce moment. Sais pas pourquoi !

Répondre