Bento 153 : blanc comme neige…

Bento 153 : blanc comme neige…

bento 153 : blanc comme neige

Ou presque. Je parle de la nourriture de mon bento bien sûr ! Dans un compartiment, riz et poisson (carrelet) sont totalement blanc tandis que le deuxième compartiment rempli de grains de raisin et de tomates cerise ramènent un peu de couleur !

bento 153 : blanc comme neige

bento 153 : blanc comme neige

Comme je l’écrivais dans mon article de ce matin (écrit rapidement) sur la promotion pour réaliser votre album photo à -73%, je suis vraiment intéressée par l’idée de faire un livre sur mes recettes (simples et rapides, rien à voir avec celles d’un grand chef) et sur bien évidemment pleins de bentos exclusifs. C’est une idée totalement délirante qui m’est apparue avec cette histoire et là, j’ai besoin de vos avis les amis (ambiance bisounours :P) ! Est-ce que ça vous intéresserait d’acheter un livre de ce style fait par moi avec amour pour vous et avec pleins de bonnes choses exclusives ? C’est une idée qui me trotte (galope) dans la tête et j’avoue que le fait d’avoir un appareil photo digne de ce nom dans les parages (et tout le matériel qui va avec) me confortent dans l’idée que ça pourrait sortir assez bien ! Alors, je me répète, mais qu’en pensez-vous ? Toute critique est bonne à prendre alors n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, ça m’intéresse totalement 😉 !

4 COMMENTAIRES

  1. Je serai évidemment intéressée, mais ce serait plus parce que c’est toi que parce que ça parle de bento. Il y a tellement déjà de bouquins à ce sujet sur le marché… On est un peu envahi.
    Il faut que tu trouves une idée vraiment chouette pour pouvoir te démarquer. 🙂

    • Oui je me dis qu’il y a déjà trop d’offre pour les bentos. C’est pas bon si tu es intéressée juste parce que c’est moi :P. Il faut que je me creuse la tête un peu plus ;). Merci fidèle lectrice :P.

  2. Oh oui, moi je serais intéressée!
    Je pense que tu as déjà ton petit style de bento: genre bon et pas prise de tête, plutôt sobre dans la présentation et toujours de jolies photos. Enfin j’espère que tu te reconnais dans cette description. Je ne peux malheureusement pas (encore) juger tes recettes parce que je n’en ai pas (encore) essayée.
    Mais c’est vrai que les livres sur les bento, il commence a y en avoir un bon paquet, il va falloir trouver un petit ‘twist’ à toi.
    D’ailleurs, est-ce que quelqu’un à un avis sur le « just bento cookbook » qui vient de sortir? Il me fait bien envie.

    • Je me reconnais tout à fait dans ta description, ouf :P. En tout cas, merci pour ton commentaire, ça me donne des idées et il faut vraiment que je trouve un truc un peu original si je veux me lancer là-dedans. Pour le livre de Maki, aucune idée !

Répondre