Bento 137 : heureusement, c’est le week-end

Bento 137 : heureusement, c’est le week-end

Bento 137

Besoin de vacances… Mais non c’est dans 3 semaines les vacances. Ou plutôt dans 3 semaines, c’est la fin du stage, mais aussi et surtout le moment d’envoyer son rapport de stage ! J’adore véritablement le dernier mois de stage (ironie). Toujours à courir, on te demande toujours de faire plein de choses que tu aurais pu faire 2 mois avant mais c »est tellement plus marrant de le demander au dernier moment. Surtout quand tu sais pas faire les choses qu’on te demande, mais oh comme par hasard tout le monde est en vacances… Bref, le dernier mois de stage est toujours un peu stressant ! Aujourd’hui, j’avoue que c’est un peu la saturation, d’où le titre « heureusement c’est le week-end » ! Je peux vous dire que celui-là sera mérité. Après il me restera 3 semaines de course continuelle (j’ai la chance de déjà connaître mon emploi du temps surchargé d’ici la fin de mon stage…) !

Pour couronner le tout, il a plu aujourd’hui (et bien sûr je me suis faite rincer, sinon la journée poisse n’aurait pas été complète…). Mais heureusement, mes bentos du midi me remontent toujours le moral. Des jolies couleurs pour s’évader et penser à autre chose. Dans mon bento du jour, des pâtes surmontées de boulettes de viande cachées par la sauce tomate, les olives et le gruyère. Pour le dessert, une nectarine et du raisin.

Bento 137

Pour moi, c’est seulement le week-end. Pour beaucoup de gens dans mon labo, ce sont les vacances. Mais je suis quand même contente d’être en week-end !

10 COMMENTAIRES

Répondre