Bento 133

Bento 133

Bento 133 : pizza, porc mariné

La semaine commence bien. Grâce à ma recette de whoopies aux amandes, chocolat et fleur de sel, je fais partie des gagnantes du concours Mettez-vous en boîte ! De quoi partir du bon pied pour une semaine de travail.

Franchement, je crois que j’aime assez travailler quand tout le monde est en vacances. Peu de monde dans le bus, plus personne dans les rues, j’aime beaucoup avoir un peu d’espace vital. Non, je ne suis pas agoraphobe du tout (j’adore Paris…) ! Et pour couronner le tout, un petit bento pour savourer une pause-déjeuner bien méritée.

Bento 133 : pizza, porc mariné

Un plat qui devient vraiment incontournable chez moi, c’est la viande marinée. Pour le coup, ce sera du porc mariné à l’ail et au jus de citron (pas trop d’ail hein !), du riz et un reste de pizza de la veille. Et pour le dessert, du vert avec mon duo kiwi et raisin.

8 COMMENTAIRES

  1. Très jolie couleur ta viande marinée, ça me donne des idées pour ce soir (je sèche pour le diner -_-‘)
    Sinon je te suis à 100% dans le bonheur des transports en commun en période de vacances… ça donnerai presque envie d’aller au bureau 😀

    • Essaie la viande marinée, tu vas voir c’est bien bon :P. Un peu de jus de citron, un peu d’huile d’olive, tu rajoutes quelques épices ou herbes selon tes goûts. Tu laisses une petite heure au frigo, tu fais cuire et ça y est ;).
      Et oui, presque envie d’aller au boulot, faut le faire !

Répondre