Bento 126 : encore des nouilles

Bento 126 : encore des nouilles

Aujourd’hui c’est vendredi. Et le vendredi ce n’est presque jamais le jour pour cuisiner. C’est pour ça que le jeudi, je prévois toujours deux fois plus de nourriture, comme ça je n’ai rien à faire le vendredi ! Donc aucun suspense pour aujourd’hui, j’ai exactement reproduit le bento d’hier, mais dans une autre boîte. Comme quoi on peut faire varier la disposition en changeant de boîte !

Pour ceux qui n’auraient pas vu le bento d’hier, nous avons une omelette aux lardons à côté de nouilles sautées aux tomates et oignons. En dessert, melon et nectarine.

Je vous souhaite à tous un bon week-end, et de bonnes soldes pour ceux qui vont en profiter ;).

12 COMMENTAIRES

  1. Les nouilles ont l’air succulentes et les nectarines semblent rafraîchissantes. 😀
    PS: Moitié sauce soja, moitié jus de citron? Je ne connaissais pas. Parfois dans certains types de nouilles, j’ajoute de l’huile d’huitre, ça n’a pas le goût d’huitre, mais y’a une odeur marine et c’est plutôt sucré.

    • Ben je teste des choses, tu me connais :P. Et franchement c’était bien bon. J’adore avoir un petit goût citronné dans les nouilles ou le riz (surtout quand y’a du poisson à côté). Pour l’huile d’huitre, j’en ai vu au labo mais ça sent bizarre :S. Ca me tente pas trop mais si tu me fais goûter on sait jamais !

  2. Je fais exactement comme toi ! Mon panier repas d’aujourd’hui était le même qu’hier 🙂 Malheureusement je n’avais pas mon bento qui est à Paris, donc c’était Tup, moins fun mais bon utile 🙂

Répondre