Bento 125 : bento monochrome jaune réussi ?!

Bento 125 : bento monochrome jaune réussi ?!

Bento 125 : des nouilles

Et oui, je me suis lancée ce coup-ci dans la jolie initiative d’estellecalim de mes bentos à moi qui nous propose de faire un bento monochrome chaque jeudi. Je peux vous dire que c’est vraiment difficile pour moi vu que je ne prépare mes bentos qu’à la dernière minute, avec les moyens du bord. Aujourd’hui, c’était le jaune, et heureusement pour moi, c’est une couleur que je peux gérer ! La semaine prochaine c’est violet, et là je crois que je vais devoir passer mon tour…

Bref, voyons voir si mon bento monochorme passe le défi du jaune ! Dans le bol (qui n’est pas jaune… j’ai pas de bento jaune de toute façon !), des nouilles sautées aux oignons et à la tomate (elles sont sautées dans moitié sauce soja, moitié jus de citron). Pour les protéines, une bonne omelette aux lardons. Et enfin, mon dessert habituel, une salade de nectarines avec ma pâte à crumble dont vous connaissez maintenant l’existence dans ma recette de verrine crumble aux framboises et crème au mascarpone !

Bento 125 : des nouilles

Alors, j’ai réussi le défi du jaune selon vous ? Pour les autres bentos, je vous laisse voir l’article dédié chez estellecalim.

3 COMMENTAIRES

Répondre