Bento 124 : je veux des vacances…

Bento 124 : je veux des vacances…

Quand on parle de soldes d’été, on parle aussi de vacances, de sable fin, de mer bleue, de baignades et de repos. Sauf qu’on oublie souvent que beaucoup de personnes ne partent pas en vacances… Bref, les vacances ne sont pas encore là pour moi mais je sais que beaucoup de bloggeurs vont en profiter et nous laisser pendant quelques jours durant ces 2 mois.

C’est dans ces moments-là qu’on essaie de se mettre en vacances grâce à la cuisine. Pour le coup, j’ai décidé de faire un petit rappel à ma carte postale des Antilles avec une salade de fruits exotiques surmontée de pâte à crumble (un peu de sable fin de la plage ?). Et pour le plat principal, du filet de carrelet (je vide le congélateur, je vous le rappelle), du riz et des tranches de tomates.

Ca fait un peu vu et re-vu mais bon, on fait avec ce que l’on a !

Dans un autre registre, je voulais reléguer l’info sur le concours mis en place par Angélique du blog Du bruit dans la MAP intitulé Mettez-vous en boîte. Une boîte, comme un bento par exemple. Et là,  je pense que ce concours peut intéresser beaucoup de bentoistes qui me suivent et qui peuvent se mettre aux fourneaux pour faire découvrir à toute la blogosphère le bento ! Qu’est-ce que vous en dites ? Vous avez jusqu’au 18 juillet pour suivre les instructions d’Angélique et participer au concours. De mon côté, je vais essayer d’y participer, on verra si mon emploi du temps me le permet ;).

12 COMMENTAIRES

  1. Moi aussi je veux des vacances !!! Et cette journée aurait été parfaite pour aller faire les soldes ! Malheureusement suis enfermée au boulot, snniifff ! Heureusement ton bento sent bon là plage 🙂

    • Et oui, ça serait bien qu’on puisse tous avoir des vacances. Et je te rejoins complètement pour les soldes, je vois plein de monde sur internet dire qu’ils vont faire les soldes (dur la vie de shoppeuse…) alors que nous on est coincées au boulot ! Et c’est pas en sortant ce soir que je vais courir faire les soldes… Ca devra attendre samedi pour nous :P.

  2. Oh oui là-dessus je te rejoins… Pourquoi nous les femmes on n’aurait pas des congés pour les soldes hein ? Parce que samedi il n’y aura plus rien, snif…

    • Tu sais, je suis sûre que certaines femmes prennent un jour de congé rien que pour les soldes… Mais bon, on sait bien que congés ou RTT est un mot complètement inconnu pour le stagiaire ! Alors faut pas trop rêver ma belle ;).

  3. Allez, console toi sur les soldes online… je suis sure qu’il y a des affaires a faire ! 😀
    En tous cas je compatis pour tes congés, c’es frustrant de voir tout le monde partir en vacances quand on reste seul au bureau !

  4. Et on se soutiendra pendant les vacances, parce que je ne suis plus stagiaire, mais je suis exploitée par l’état français 10 mois sur 12, ce qui fait que les deux autres mois, je travaille aussi !

Répondre